Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un de mes amis rôdeur souhaite que je lui rapporte une insigne de combat qu'aurait récemment gagné un des Ourouks gardant les portes d'Urugarth... Sorkrank ou Burzfil ... ou bien les deux ? Mystère. Toujours est-il que mon mentor pense que cette action pourrai miner le moral de l'ennemi.
D'après la première expédition que nous avons mené en Urugarth, j'ai une petite idée où trouver ces deux capitaines Ourouk. J'aime à croire qu'ils ne garderont pas leur insigne longtemps.
Rendez vous vendredi soir devant l'auberge du Poney Fringant... de là nous prendrons quelques raccourcis que je connais bien.
[HRP]
Constitution du groupe à 20h45. Départ à 21h.
Un rappel pour le butin :
Besoin, pour ceux qui en ont besoin (logique !), sur les trésors ramassé sur les ennemis.
Besoin sur les objets d'artisanat du personnage joué.
Besoin, pour ceux qui le souhaitent, sur les jetons, les rouleaux de l'artisanat du personnage joué.
Envie sur tout le reste.
Moi aussi je viens! Et en plus j'aimerais bien trouver les babioles dont vous parlez Medneth. C'est que les rôdeurs comptent sur moi aussi !
Je serais des vôtres assurément !
Enge prit connaissance de la missive transmise par leurs amis Dragonniers.
Voilà qui était fort intéressant, l'occasion de mettre enfin à l'épreuve cette jeune capitaine, Nemewyn, et de vérifier qu'elle ne se trompait pas sur son potentiel.
Néanmoins, elle restait peu aguerrie pour affronter cette antre maléfique, la maîtresse du savoir devrait d'abord discuter avec Medneth et voir si il était possible de leur confier la jeune femme.
----------------------
[HRP]
Bonjour à tous.
j'ai une petite capitaine qui serait intéressée pour vous accompagner, mais elle se trouve bien jeune encore (45 ce lundi... disons 46-47 ce vendredi). Elle est néanmoins guidée par un mentor plus aguerri (moi).
Son nom : Nemewyn...
Je vous la propose... si vous en voulez bien.
Petites précisions :
Nemewyn n'est pas 50, mais en contre-partie elle est plutôt bien équipée (et même si elle est 47 vendredi, elle pourrait déjà bénéficier d'un set critique complet) ; ses traits de vertus sont up à 6 ; elle a déjà 2 traits légendaires équipés, ses traits de classe sont quasi finis également. Bref petite, mais comme la pie, déjà costaud
Néanmoins, un point négatif contre elle : elle n'est sortie qu'une seule fois en groupe à 6 (instance réputation Galgals), le reste du temps elle n'a été joué qu'en solo ou duo
Je vous laisse donc juge, et ne vous en voudrait pas de la refuser
Enge, Maîtresse du Savoir
Chère alliée, je pense la jeune capitaine que vous présentez aura certainement à cur de mener sa mission et d'illustrer sa valeur. Nemewyn est naturellement la bienvenue.
Lors de notre dernière expédition en Urugarth, nous n'étions que cinq dont une jeune Menestel (41). Je ne vous cache pas que nous avons connu quelques moments difficiles, le moral a pu nous manquer parfois. Mais l'espoir n'était pas long à revenir, et si quelques batailles furent chèrement payées, la victoire nous fut acquise et n'en fut que plus belle. Avec Nemewin nous serons six : nous n'attendions plus qu'elle et cela tombe bien car nous n'avions pas de capitaine.
Et en passant, si vous voulez qu'elle soit l'équipée d'une belle lance, d'un marteau et d'une arbalète, n'hésitez pas à faire appel à mes services car j'en serais honoré.
[HRP]
Pas de soucis, qu'elle soit 45 46 ou 47 : elle sera la bienvenue, je compte sur sa présence ! Joues-la à ton rythme et ne te mets pas la pression pour le niveau.
Petite information de dernière minute afin que vous puissiez prévoir votre expédition dans les meilleures conditions :
La jeune capitaine que je souhaite vous confier à bien progressé (47) et est désormais équipé plus qu'honorablement. Par contre l'elfe ménestrelle qui devait également vous accompagner est hélas désormais indisponible, rappelée loin sur d'autres terres.
Enge, Maîtresse du Savoir
Pages : 1