Vous n'êtes pas identifié(e).
----------------------
[HRP]
Nos rangs ainsi que ceux des autres confréries s'éclaircissent.
Chacun a ses derniers jours pallier à ça comme il le pouvait, en participant à des sorties en extérieur.
J'avoue que j'aimerai bien réorganiser une expédition Faille entre amis. Mais plutôt que de me lancer dans le projet en fonçant dans le mur faute de toute façon de joueurs suffisant, je préfère demander avant.
Je propose les dates suivantes : Jeudi 19 - dimanche 22 et mardi 24 juin
J'aimerais savoir si certains de nos amis Dragonniers nous accompagneraient, et ceci afin de prévoir si cette expédition est viable ou pas.
Pour l'instant je ne programme rien sur MMO Fiesta.
Je vous fait juste la demande.
J'ai fait la demande également auprès de mes membres afin d'avoir une idée de l'effectif possible.
La sortie serait à priori ouverte au Dragon Eteint, Monts & Merveilles et Gil Estel.
Ensuite, il reste la possibilité de l'ouvrir à l'ensemble du serveur.
Enge
Enge, Maîtresse du Savoir
[hrp]
jusqu'en juillet, les soirs de semaine, je ne pourrais pas, j'espère que vous ne partirez pas tous en vacances en juillet hein !
[/hrp]
[HRP]
Je suis intéressé, ca faisait bien longtemps
Et on n'est pas plus des "dragonniers" que des "extincteurs de dragon" même en HRP, grrr !
On est des membres de la Confrérie du Dragon Eteint. C'est long, mais c'est ainsi.
[hrp]
Ni des draconneurs ou des dragonautes!!
[/hrp]
[hrp]J'aimerais bien savoir le temps necessaire pour une telle expedition?
[hrp]
Ben justement c'est en plusieurs fois pour garder des horaires raisonnables du genre chaque soir de 20H30 a 23H30
[/hrp]
-----------------------------
[HRP]
Je commence à grouper à 20h30 max.
Nous nous téléportons sur la Faille le plus tôt possible pour être dans l'instance à 20h45.
Je clôture la sortie entre 23h30 et minuit. Il arrive rarement que ça déborde mais jamais au delà de 00h15, et ce sont les fois où nous sommes engagés sur un combat final contre un nommé.
[hrp] et bien si vous acceptez une gardienne 50 n'ayant jamais mis les pieds la bas, je serais partant! (Est ce qu'il faut faire certaines quetes avant d'y acceder? A moins de pouvoir utiliser un bassin cas echeant).
[HRP]
Pas de quêtes à faire avant. Les quêtes de la faille se prennent sur place. Le transport est assuré par un chasseur ou par le cor d'appel.
- Avoir le son pour entendre les instructions du Lead. Et les respecter scrupuleusement (la vie du groupe en dépend)
- Etre vigilant sur la cible à prendre (ne pas casser les mez)
- Besoin sur les objets dont a besoin le personnage (et non pas un reroll ...)
- Envie sur le reste. (en général le lead distribue les objets dont personne ne voulait aux "Tanks" pour couvrir une partie des frais de réparation)
Il a un début à tout Enigmael . Je pense que tu aimeras.
[hrp] je suis en train de me façonner une nouvelle armure plus resistante, je savais qu'elle me serait utile hihi.Je brancherais casque et micro comme avant et j'ecouterais sagement les instructions.
Nous accueillerons avec plaisir une gardienne novice Enfin novice... je ne crois pas
Votre valeur semble avoir été déjà prouvée.
Novice concernant la faille en tout cas héhé.