Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai été contacté récemment par Dhrorm, un émissaire des Elhirims. Les Elhirims souhaitent nouer une alliance entre nos deux confréries. Pour faire connaissance avant de conclure cette alliance, ils nous proposent de nous lancer à l'aventure prochainement en Agamaur. Vous pouvez leur rendre visite dans leur repaire. Le groupe sera composé de 3 Compagnons du Dragon Eteint et de 3 Elhirims. Il est souhaitable de donner une réponse rapide afin d'organiser la rencontre d'ici le début de la semaine prochaine.
[HRP]
Personnellement je pourrai y participer si elle se déroule lundi ou mardi prochain. En revanche de mercredi 13 juin à mercredi 20 juin je serai beaucoup moins disponible (je reçois chez moi). De toute façon, il n'est pas indispensable que je sois présent à cette rencontre, et je ne doute pas qu'il y ait trois personnes motivées.
Comme me l'a fait remarqué Terebor, Agamaur offre de nombreuses possibilités : quêtes de groupes et instance. Dans un premier temps, il est préférable de commencer par les quêtes de groupe.
De mémoire cela devrait convenir à des aventuriers de niveau 27 et plus (voire moins s'il s'agit d'un ménestrel ...)
[HRP]
Comme je l'ai déjà dit moi je suis disponible pour allez explorer ces contrées!!
(hrp) du moment que ca se termine pas trop tard (hrp off)
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
[HRP] Pour ma part Dimanche soir ou Lundi car j'ai rdv à 18h00 IRL
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Lundi 21h devant l'écurie d'Ost Guruth : cela vous convient ?
J'ai noté : Térébor, Astarot, et Céréalas pour nous représenter. Je me positionne en supplétif au cas où...
[HRP] pour ma part je peux être présent ;mais pas plus tard que 23h,donc si il y a besoin de mes services je serais dans le coin [HRP]
Je devrais etre présente ce soir la.
Phaedria
Ok pour moi je serais là
Pour ma part Lundi 21h00 celà me conviens à merveille.
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
J'essayerai d'etre disponible.Sinon il y aura bien d'autres occasions de les rencontrer.
Salutations G.Plumedargent.
(hrp) je sais pas si je pourrais me connecter à internet ce soir, ce matin pour la énième fois club internet m'a laché... De plus je risque d'être quellques jours sans le net, le temps que Wanadoo installe ma ligne ADSL... voilou, mais j'éspère être là ce soir pour enfin allez visiter l'Agamaur!! (hrp off)
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."