La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 09-06-2007 14:58:26

Medneth Selgran
Echevin

Agamaur (quêtes extérieures)

J'ai été contacté récemment par Dhrorm, un émissaire des Elhirims. Les Elhirims souhaitent nouer une alliance entre nos deux confréries. Pour faire connaissance avant de conclure cette alliance, ils nous proposent de nous lancer à l'aventure prochainement en Agamaur. Vous pouvez leur rendre visite dans leur repaire. Le groupe sera composé de 3 Compagnons du Dragon Eteint et de 3 Elhirims. Il est souhaitable de donner une réponse rapide afin d'organiser la rencontre d'ici le début de la semaine prochaine.

[HRP]
Personnellement je pourrai y participer si elle se déroule lundi ou mardi prochain. En revanche de mercredi 13 juin à mercredi 20 juin je serai beaucoup moins disponible (je reçois chez moi). De toute façon, il n'est pas indispensable que je sois présent à cette rencontre, et je ne doute pas qu'il y ait trois personnes motivées.

Comme me l'a fait remarqué Terebor, Agamaur offre de nombreuses possibilités : quêtes de groupes et instance. Dans un premier temps, il est préférable de commencer par les quêtes de groupe.

De mémoire cela devrait convenir à des aventuriers de niveau 27 et plus (voire moins s'il s'agit d'un ménestrel ...)
[HRP]

69.png

#2 09-06-2007 15:21:02

Astarot
Conseiller

Re : Agamaur (quêtes extérieures)

Comme je l'ai déjà dit moi je suis disponible pour allez explorer ces contrées!!

(hrp) du moment que ca se termine pas trop tard (hrp off)

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#3 09-06-2007 17:09:06

Potron
Conseiller

Vous pouvez compter sur ma présence!

(à partir de ce dimanche soir et comme Astarot la limite maxi serait minuit)

2440-potron.png

#4 09-06-2007 19:47:08

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

[HRP] Pour ma part Dimanche soir ou Lundi car j'ai rdv à 18h00 IRL

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#5 09-06-2007 20:34:28

Medneth Selgran
Echevin

Lundi 21h devant l'écurie d'Ost Guruth : cela vous convient ?

J'ai noté : Térébor, Astarot, et Céréalas pour nous représenter. Je me positionne en supplétif au cas où...

69.png

#6 09-06-2007 21:43:28

Eresthalor
Voyageur de passage

[HRP] pour ma part je peux être présent ;mais pas plus tard que 23h,donc si il y a besoin de mes services je serais dans le coin [HRP]

#7 10-06-2007 00:41:14

Phaedria
Voyageur de passage

Je devrais etre présente ce soir la.

Phaedria

#8 10-06-2007 02:28:57

Siktor
Voyageur de passage

Ok pour moi je serais là

#9 10-06-2007 09:51:55

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Pour ma part Lundi 21h00 celà me conviens à merveille.

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#10 10-06-2007 12:20:37

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

J'essayerai d'etre disponible.Sinon il y aura bien d'autres occasions de les rencontrer.

Salutations G.Plumedargent.

#11 11-06-2007 08:39:23

Astarot
Conseiller

(hrp) je sais pas si je pourrais me connecter à internet ce soir, ce matin pour la énième fois club internet m'a laché... De plus je risque d'être quellques jours sans le net, le temps que Wanadoo installe ma ligne ADSL... voilou, mais j'éspère être là ce soir pour enfin allez visiter l'Agamaur!! (hrp off)

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#12 11-06-2007 10:01:27

Potron
Conseiller

Je confirme ma présence ce soir à 21 heures à Ost Guruth!

J'ai hâte d'en découdre!

2440-potron.png

Pied de page des forums