Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP] Avant de créer un nouveau post, je voulais savoir si nous faisions le livre VIII lundi prochain pour remettre Suldrun à notre niveau? De plus, il semblerait que le livre IX soit un livre solo (avec des instances solo obligatoire). Devons nous le faire chacun de notre coté?
[HRP]
A Suldrun de décider si on l'aide pour le Livre VIII lundi en fonction de ses dispo.
Pour le IX, je confirme, c'est un livre totalement solo avec instances solo imposées. Il est souhaitable que chacun avance dessus tranquillement de son côté.
Concernant les Livres du lundi je ferai une petite remarque. C'est une bonne idée mais vue la qualité des scénarios et histoires des livres, il faut vraiment qu'on se consacre à l'accomplissement ensemble des quêtes de communauté (à 5 ou 6) ou de petite communauté (à 3 ou 4) sinon on gache franchement le plaisir de ces livres à taper à 6 sur un pauvre PNJ que chacun pourrait battre avec une main attachée dans le dos. Cela gache l'histoire, le suspens, la tactique de jeu, etc.. Il faut qu'on respecte la taille des groupes demandés à chaque chapitre.
[/HRP]
[hrp] Donc si Suldrun n'est pas disponible lundi, nous sommes donc "libre" d'avancer a notre gré sur le livre IX ou non.
Le livre IX est entièrement solo et vachement rapide en plus, si Suldrun est dispo, je suis partant pour l'aider pour le VIII lundi.
La suite ensemble c'est pour le X chap2
Si Suldrun n'est pas presente, j'attaquerais le livre IX en solo puisqu'il est solo.
[HRP]
Désolé mais je ne pourrais me connecter ce soir ni demain soir.
A Mercredi donc.
[/HRP]
[hrp] A mercredi Turine. Voila, c'est quartier libre pour tout le monde ce soir héhé!
[HRP]
Si vous ne pouvez pas apporter vous-même les modifications au tableau d'avancement des livres, n'oubliez pas de préciser votre avancement sur ce lien.
Dernière modification par Medneth Selgran (23-06-2008 14:02:25)