Vous n'êtes pas identifié(e).
pour ce soir, Enge nous demande certaines choses que voici :
IMPERATIF : que chacun vienne avec -->
- deux SYMBOLES 30 min (pas 15)
- la nourriture nécessaire
- les réparations OK
- chacun 2000 points de destinée à son compteur- Traits pour les MDS : Soin des blessures en combat, et Anti Stun 1 min
- Traits pour les ménestrels : chacun une zone d'espoir, et si possible le rez en combat
- Trait pour le capitaine : rez en combat- Potions pour les gardiens : soin maladie
Et surtout, pour tout le monde :
--> POTIONS anti peur
--> POTIONS soin blessures
--> potions maladie et poisons, non indispensable, mais on ne sait jamais.--> votre réserve de bonne humeur.
Pour les potions, pas trop de souci, je pourrais acheter ce qu'il me manque, notamment anti peur, blessure et maladie.
Par contre, 2000 points de destinée...j'en ai 12 000, donc ce n'est pas un souci, mais je voudrais bien qu'on m'explique ceci.
Les points de destinés permettent d'augmenter ses capacités pendant un temps limité mais aussi par un nombre d'utilisation limitée (5 fois). Si une personne a deja tout utilisé, comment fait elle pour pouvoir à nouveau acceder à ces augmentations de puissances etc etc???
Je ne suis jamais allé en pvp, donc désolé si cette question parait idiote.
Ces augmentations ne sont pas limitées au PvP. Je pense que ce qui va être utilisé , c'est un bonus d'espoir. Sinon j'ignorai qu'il y avait des limitations (ça m'étonne un peu en fait).

Lorsque j'ouvre mon panneau de destinée, il est indiqué : 5 utilisations...
C'est vrai qu'en plus c'est augmentations sont tres utiles et pour ma part, je ne les ai jamais utilisé.....*sifflote