Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[hrp]
Free vient de suspendre mon hébergement par ce que soit disant je m'en sert d'espace de stockage alors qu'il ne devrait servir qu'a faire un site internet, j'ai jamais mis de logiciels ou de trucs pirates dessus, juste mes images, mes vidéos, ect...
je l'ai réactivé, y'en a pour 24H...
Mais comment faire pour qu'ils ne me le re-supprime pas directement?
je crée un site fantoche réunissant tout ce qui est justement stocké ?
Leur solution de serveur de stockage ne me convient pas, si y'a pas de téléchargement pendant 1 mois le fichier est supprimé.
Alors c'est fini l'hébergement en ligne gratuit? Va falloir payer maintenant pour stocker en ligne le moindre octet?
Qu'est ce qui est le mieux? Un serveur Nas perso? payer un service de stockage en ligne? Oublier tout ça, tout imprimer et faire des gros albums de 1000 pages et a la place de liens je vous envoie des cartes postales?
http://www.journaldufreenaute.fr/25/05/ … pendu.html
[/hrp]
Dernière modification par Tomislav (12-07-2008 16:32:00)
[hrp]
As tu essayer d'ouvrir un compte sur Windows Live? C'est gratuit et il y a un espace de stockage pour lequel tu peux gérer les accès.
[/HPR]
[hrp]
c'est que la, y'avait 10go, j'avais juste a envoyer par ftp et je pouvait coller mes liens direct, sur les forums ou autres et tout garder en souvenir...
Je crois que je vais fabriquer vite fait un grand site fourre-tout qui me servira d'excuse pour mes fichiers. Enfin si ils n'ont pas été tous effacés....
[/hrp]
As tu essayer des hébergeurs comme Megaupload ?

Tomislav, si tu veux je te compile vite un ptit prog qui te fait des uploads de n'importe quoi sur ton serveur FTP genre quand tu démarre ton Windows il transfert des conneries de A vers B ! de ce fait il y aura régulièrement des mouvements
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Free vient de suspendre mon hébergement par ce que soit disant je m'en sert d'espace de stockage alors qu'il ne devrait servir qu'a faire un site internet, j'ai jamais mis de logiciels ou de trucs pirates dessus, juste mes images, mes vidéos, ect...
Oui, il me semble que la plus part des hébergeurs mettent ça dans leur conditions générales. La question n'est pas de savoir si le contenu est légal ou non, mais s'il s'agit bien d'un site web qui est hébergé.
Un site bidon ? Tout dépends de la nature du contrôle : vérifient-ils que tes fichiers sont liées à ton site, ou bien observent-ils que tes fichiers sont appelés pas des adresses "étrangères" ? Je n'en sais rien.

[HRP]
On verra bien, j'ai fait un chouette site vitrine de mes vieux screens et créations:
http://yonati.free.fr
Bon ça n'intéressera surement que moi. On verra si ils me suspendent encore mon compte, j'ai tout copié de toute manière.
C'est vrai qu'aujourd'hui la plupart des forums proposent d'uploader directement les images, comme le notre, je pourrais mettre les videos sur youtube etc... les besoin ne sont pas les mêmes qu'avant faut que je change mes habitudes de vieux.
[/hrp]
[HRP]
Je suis allé voir ça. C'est un beau bazard ! ![]()
Je ne savais pas que tu étais un ancien de DAoC. Apparement on n'était pas sur le même serveur, je ne reconnait le nom des guilde. Ha les sieges de forts, c'était quelque chose !... ![]()

Bon le design n'est pas ce qu'il y a de plus beau mais le contenu et assez surprenant ![]()
Medneth m'a parler hier de la chanson du hobbit et grâce à toi je vais aussi pouvoir la jouer.

[hrp]
oui le design c'est pas grave, j'ai fait le site avec un logiciel qui permettait de rentrer mes fichiers par répertoire entiers, c'était ça l'intérêt !
A Daoc, je jouait sur hib-Broc, d'abord avec "les enfants du voile" puis on a tous été intégrés chez "Tempest " avec qui on a fait régner la terreur des bus a Emain Macha....:)
Par contre Taendir mefie toi sur mon site si tu prend les fichiers ABC un par un, ce crétin de logiciel me les a tous renommés, vaut mieux donc prendre le zip^qui les contient.
Et le hobbit, oui, mais aussi la chanson de la confrérie Taendir, n'oublie pas!
[/hrp]
Pages : 1