Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une autre missive accompagnait la première :
Alliés, Amis et Frères,
Les Landes sont envahies par les sbires de l'Angmar.
Je vous propose de nous y rendre pour une expédition punitive, qui nous permettra en plus de maintenir nos forces en état d'alerte et d'entrainement optimal.
Pour cela un groupe assez conséquent sera nécessaire : deux communautés conjointes au minimum.
La Capitaine Nemewyn vous donne rendez-vous au Fort de Glain Vraig le prochain samedi à la tombée de la nuit. Elle vous conduira tout au long de cette expédition.
Enge, maîtresse du Conseil d'Itila Cala.
---------------------------------------------------------
[ HRP ]
Une petite soirée PVP entre nous.
J'espère que nous réussirons à réunir les deux groupes nécessaires.
Soirée détente, je ferai de mon mieux pour le lead.
RDV Fort des Héros à 20h30. On part vers 20h45.
Inscription sur MMO Fiesta.
Dernière modification par Enge (07-07-2008 22:55:58)
Enge, Maîtresse du Savoir
Bonne idée! je m'inscrit aussi, j'ai bien besoin de me défouler !
Je serai au rendez-vous !
Je vois que peu de monde est inscrit.
Deux possibilités :
- la sortie n'intéresse pas. Aucun problème j'esayerai de trouver autre chose.
- la date ne convient pas. Vous préférez vendredi ? ou dimanche soir ? Dites et je modifie.
-1 : vendredi soir, samedi soir, dimanche soir pas dispo
-2 : je n'ai jamais mis les pieds en PvP ;-)
Ben Elyneiis, justement c'est l'occasion d'y aller décontractés entre nous.
Mais si pas dispo ça change rien.
Désolé Enge pour mon absence hier soir, déja qu'on était pas beaucoup inscrits, un impératif m'a empêché d'être présent.
Bonjour Maître Tomislav,
Effectivement, le groupe mené par la capitaine Nemewyn s'est retrouvé à 5 derrière les remparts de Glain Vraig.
Estimant qu'il serait suicidaire, et n'apporterait rien à la Lumière, de s'aventurer aussi peu nombreux dans les les Landes, ils ont changé les objectifs de leur expédition.
Leur petit nombre se prêtait plus à une mission de reconnaissance, alors les talents de Sire Medneth les ont transportés près de Barad Gularan, où ils ont procédé à une reconnaissance totale du terrain, en faisant un relevé de toutes les entrées de ce sinistre repaire (Le Cercle du Desespoir, les 6 Minas à trouver, prouesse Fidélité).
La vaillance et la détermination de nos compagnons leur ont permis d'aller au bout et donc de rapporter à chacune de nos confréries une cartographie précise des lieux, ce dont je suis très fière.
Je les remercie tous chaleureusement,
Enge Elwennolmë
Dernière modification par Enge (14-07-2008 08:26:33)
Pages : 1