Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
Au fait, on fait le chapitre 2, on est bien d'accord ?
[HRP]
Oui
[hrp] Une jolie promenade hier soir dans annuminas meme si nous avons eu quelques souci d'organisation (conjonction et reperage sur la map).
Je pense que nous aurions pu écourter cette sortie pour la reprendre la semaine suivante. Moi meme, je vous ai quitté avant la fin de ce livre. Je pense qu'en temps normal (boulot le lendemain), ne pas depasser 23h serait une bonne chose.
[HRP]
Nous avons une tendance à la gourmandise *sourire*. Je ne sais plus de tête où nous en sommes en terme de chapitre mais nous n'avons pas continué après ton départ. Je crois que nous en sommes au chapitre 12 ou 14.
Je réitère ce que j'ai dit lundi soir. Ce livre est super bien fait, une très bonne trame et des quêtes intéressantes bien construites.
[/HRP]
[hrp] Assurement un tres bon livre, une histoire tres prenante. Je suis heureux d'apprendre que vous n'avez pas continuer. La prochaine étape est le chapitre 14, nous devons allons recuperer le palantir, si ma memoire est bonne.
- Rudes combats, frissons et entourloupes en tout genre, voilà ce que je retiens de cette dernière expédition !
Notre prochaine mission auprès des rôdeurs d'Evendim est de tenter de récupérer la pierre qui voit loin, des mains d'Amarthiel. Pour cela, l'ami Golodir nous a remis une toile spécialement résistante.
[HRP] Oui, chapitre 14. Je suis d'accord pour se fixer comme limite 23h00 les soirs de semaine. Mais il est vrai que pris par une telle histoire, il est difficile de décrocher en cours de route
[/HRP]
Ces Angmarien ont l'esprit si retord ! Je me fais du soucis pour l'elfe ... Allons-y sans tarder !
[HRP]
Je programme donc la fin du Livre X pour lundi 21 ! (je limite à la confrérie étant donné que c'est une quête de petit groupe)
Je suis également d'avis que 23h est un horaire de fin tout à fait raisonnable... même si parfois j'ai du mal à me tenir à cette discipline.
Dernière modification par Medneth Selgran (16-07-2008 20:11:35)
Enigmael sera presente le 21!
[HRP]
Je ne serai pas là (absent de samedi à mardi), mais faites sans moi. Je solliciterai de l'aide plus tard, pas de problème.
[HRP]
Contrairement à ce que je pensais, je n'ai pu me connecter ce soir en temps en heures
Désolé encore une fois, mes problèmes de disponibilité devraient se résorber sous peu.
Avec toutes mes excuses.
Aplouch !!!
[/HRP]