La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 16-07-2008 09:46:53

Elyneiis
Compagnon

Sarnur par les Fornostiens Mardi 22 Juillet 2008 20 : 45

[hrp] Nos amis de Fornost organise une chasse aux trolls et autres monstres à Sarnur.
inscription sur MMO Fiesta
http://www.mmofiesta.com/event/index.php?p=48942

#2 16-07-2008 11:36:04

Zehirmann
Allié - Libres Compagnies de Fornost

Re : Sarnur par les Fornostiens Mardi 22 Juillet 2008 20 : 45

Chers amis,
une petite précision quand vous allez sur notre forum: nous avons deux rubriques pouvant vous concerner: le "Poste de commandement des compagnies" où vous allez déjà, là où nous organisons les sorties pour bas et moyens levels et la "Salle d'Armes des Effectifs Elites" où vous n'allez pas encore et où nous organisons les sorties haut level, (45-50) dont Sarnur.

Voici ce que j'avais marqué smile
"
Confrères, consoeurs, alliés,

L'autre jour j'arpentais le magnifique Hall du palais de Thorin quand j'ai croisé un nain complétement essouflé.
A sa livrée, je compris qu'il s'agissait d'un garde du palais, un gradé même.

"Hé là, messire nain, où courez-vous ainsi?!" le hélais-je.

"Ah bonjour! Et bien je dois monter une expédition pour retourner à Sarnur! On avait fait le ménage la dernière fois mais on vient de découvrir un nouveau passage rempli de vermines!" Puis, après un temps:
"Vous semblez être maître du savoir non?! ça vous dirai d'y aller?"

"Ma foi oui", répondis-je "Dès qu'il faut abattre du nains bourrus et du trolls, moi je suis pour..."

[Chers amis, RDV portes de Thorin, mardi 22 juillet à 20h45, on part à 21h. Comm 6, toutes classes acceptées, niv minimum 45. Inscription Mmo, ouvert à l'Alliance.]"

J'espère que vous viendrez!

Par Zamanrhul, ça va chauffer!

#3 16-07-2008 11:47:30

Elyneiis
Compagnon

merci pour cette precision Zehirmann, je n'avais jamais été dans l'autre section.

#4 16-07-2008 20:19:38

Medneth Selgran
Echevin

Torglin

Haha, des trolls ! * affute sa lance *

[HRP]
Torglin n'est que 43 : pas sur du tout sûr qu'il soit 45 d'ici la semaine prochaine ... Je cèderai ma place si les volontaires se bousculent.

Dernière modification par Medneth Selgran (16-07-2008 20:21:32)

69.png

Pied de page des forums