La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 19-07-2008 13:25:33

Tomislav
Echevin

Poulets : le retour!

Cette fois ci j'ai tenté d'en appeler a nos alliés:

Peut être comme moi êtes vous bloqués avec votre poulet dans cette mission qui consiste a rallier Fondcombe, a cause de ses sales musards surement!

Je vous propose de faire un raid poulet, (me semble que la limite est de dix maxi a la fois) et lorsque nous arriverons en vue de Fondcombe, de faire un gros rush tous ensemble en esperant que les plus forts survivront!!

Sinon si un gentil héros veut faire le berger de poulets, il pourra nous faire place nette en nous accompagnant et en s'occupant des musards et autres joyeusetés.

On va voir comment ça évolue si il y aura du monde ou pas, mais si oui, y'aurait ptet moyen d'en faire un pti event rigolo non?

inscription ici:
http://www.mmofiesta.com/event/index.php?p=49898

#2 20-07-2008 08:03:57

Medneth Selgran
Echevin

Re : Poulets : le retour!

Je veux bien participer à ton opération opération "Chicken Run" dans le rôle du fermier. Je verrai bien un hobbit dans ce rôle là, mais je crains qu'il ait fort à faire ! Peut être Medneth alors.

Une question fondamentalle tongue : est ce que la musique des ménestrels a un effet sur sur le moral des poulets ?

Dernière modification par Medneth Selgran (20-07-2008 14:51:58)

69.png

#3 20-07-2008 09:18:17

Taendir
Voyageur de passage

Je ne sais pas si je suis apte à le faire
[HRP]
C'est quels levels ?
[HRP]

sda12.png

#4 20-07-2008 13:05:14

Tomislav
Echevin

[hrp]
Merci Medneth!, non les menestrels n'ont aucune influence sur les poulets, ils sont comme des pnj, aucune interaction possible, on ne voit même pas les emotes des joueurs lorsqu'on est en poulet.
De plus le gros problème se situe après le pont du Bruinen, avec des musards furtifs qui sont totalement invisibles pour les poulets et qui tuent en un seul coup, donc soin ou pas c'est déjà trop tard.

Taendir, pour faire les quêtes poulets, je ne sais pas, le prerequis ça doit être lvl 20 je pense, va voir la ferme a sablonneux au nord de grandcave dans la comté, fait lui les quêtes qu'il demande et tu devrais avoir accès aux poulets (il te dira d'examiner georges). Celle ci (pour fondcombe) est la dernière de la série, il y a d'autres petites quêtes poulets avant qui te baladent en comté et même plus loin. Tu a le temps de les faire d'ici mercredi si tu es intéressé. Sinon en héros, même si tu es trop petit, dans la mesure ou tu sera accompagné par de plus gros héros, ça ne devrait pas poser de problemes, au contraire, c'est toi qui attirera les monstres a la place des poulets, et toi on pourra te soigner contrairement aux volailles.

[/hrp]

#5 20-07-2008 13:19:24

Taendir
Voyageur de passage

[HRP]
Je vais essayer de faire les quêtes d'ici mercredi étant lvl 21, il faut proteger des poulets et les acheminer quelque part c'est ça?
C'est quoi le nom de la quête qu'il faut être pour mercredi?
[HRP]

sda12.png

#6 20-07-2008 13:55:32

Tomislav
Echevin

[hrp]
Je ne te dirais rien pour ne rien te dévoiler pour le moment, si tu ne connais pas , je ne vais pas te gâcher la surprise!
Va voir Sablonneux et aide le a remettre les oeufs a la bonne place pour demarrer. Puis Billina aura besoin d'un coup de main...
[/hrp]

#7 20-07-2008 14:09:40

Taendir
Voyageur de passage

[HRP]
J'adore, quoique un peu dure avec les loups mais c'est trop marrant!
Dans ces quêtes le jeu ne se prend pas au sérieux et c'est tant mieux wink

EDIT:
ON fait laquelle de quête mercredi, pour que je sache à laquelle je m'arrête
[HRP]

Dernière modification par Taendir (20-07-2008 14:33:48)

sda12.png

#8 20-07-2008 17:17:53

Tomislav
Echevin

[hrp]
Je crois que c'est: "en route pour fondcombe" enfin c'est le but de la mission si ce n'est pas son nom.
[/hrp]

#9 20-07-2008 17:19:28

Taendir
Voyageur de passage

[HRP]
Quand on finit une mission pour George, cela débloque plein de missions ou il faut aller voir plusieurs animaux de différentes régions, la quête fait partie de ceux-là?
[HRP]

sda12.png

#10 20-07-2008 19:27:12

Tomislav
Echevin

[hrp]
non c'est après celles la je crois, ou c'est celle qui emmène en troué des trolls en tout cas.

Un conseil, reste bien sur les routes au maximum et voyage de préférence de jour.
[/hrp]

#11 20-07-2008 19:30:07

Taendir
Voyageur de passage

[HRP]
Ça risque d'être quand même assez long toutes ces missions...
[HRP]

sda12.png

#12 20-07-2008 20:22:41

Medneth Selgran
Echevin

Tomislav a écrit :

[hrp]
voyage de préférence de jour.
[/hrp]

[HRP]
Sinon un troll risque de te marcher dessus. Il ne s'en rendra pas compte. Mais toi, oui. big_smile

Dernière modification par Medneth Selgran (20-07-2008 20:22:56)

69.png

Pied de page des forums