Vous n'êtes pas identifié(e).
On signale des évènements troublants sur les frontières de la Comté, dans les Galgals et dans les marais d'Ost Guruth. Les rôdeurs sont en alertes.
Un poignée de jeunes volontaires a décidé de se rendre sur les lieux afin d'en savoir d'avantage !
[HRP]
Ca fait un petit bout de temps que nous n'avons rien fait pour les petits nouveaux/niveaux. Je vous propose de consacrer pour eux ce lundi soir afin de les aider ou d'aider vos rerolls à accomplir les livres I et II
Le mieux serait de constituer un groupe homogène en niveau. Je vais donc ouvrir la soirée à nos alliés et la leur proposer sur le forum.
Si la difficulté des aventures le requière et que le groupe ne suffit pas, un héros de plus haut niveau pourra aider.
Attention, et je le rappelle pour nos généreux alliés en particulier, il ne s'agit pas de franchir les étapes le plus rapidement possible et sans aucune prise de risque. Car, comme le dit l'adage "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Autrement dit, le risque d'échouer, voire l'échec (provisoire) fait parti du plaisir et de l'expérience du joueur. Et comme l'aime à le rappeler Ménelhen : faisons jouer nos méninges plutôt que la force brute !
Enfin, comme nous en avons l'habitude pour ce type de sortie, la sortie sera jouée sans mode vocal afin de favoriser l'immersion RP
Dernière modification par Medneth Selgran (28-07-2008 20:15:58)
*Esquisse un sourire*
Mes préceptes commenceraient-ils à pénétrer l'esprit de mes compagnons ? J'en suis fort aise. Peut-être arriverai-je un jour à me faire comprendre des nains, ils peuvent y arriver, leur durée de vie est plus longue que la vôtre Medneth.
[HRP]
Bonne idée! Moi je doit commencer le livre II, à bon entendeur...
[/HRP]
[hrp]Filalin doit entrer dans les galgals avec Tom Bombadil. Livre 1 chapitre 11 !
[HRP]
Mail posté, sauf chez Eclipse... pb de mot de passe.
Evènement créé sur MMO Fiesta.
Bonne idée!!
[hrp]même si je suis trop gros je peux aider ptet quand même avec ma pelle a la main!?[/hrp]
Il est fort possible que vous formiez avec nos alliés un groupe de six. Des membres du conseil des sages semblent également intéressés bienque non inscrits. Pour permettre un minimum d'organisation je vais leur demander de bien vouloir se faire connaitre [HRP : si possible sur MMO Fiesta]
Il faudrait aussi de notre coté nommer un chef d'expédition et définir un lieu de rendez vous précis afin de réunir les volontaires. Je ne serai pas loin mais probablement dans votre équipe. Elyneiis, penses-tu que Filalin puisse prendre la tête de cette entreprise ?
[hrp]Filalin peut effectivement prendre le commandement concernant le livre 1, mais son experience ne lui permettra pas de poursuivre au dela, (livre 2 chp3 quete en rouge). Au besoin, je pourrais demander a Elyneiis de prendre sa place pour les besoins du livre 2.
Lieu de rassemblement : je propose Bree ouest.
[HRP]
J'ai ajouté d'une petite intro RP toute simple sur le message d'origine !
Dernière modification par Medneth Selgran (27-07-2008 20:31:47)
[hrp] Herielle, pourras tu faire venir ton menestrel au besoin car nous n'avons pas de soigneur pour le moment??
[HRP] Au besoin, Fredebald est disponible mais d'un rang un peu trop élevé : 37.