Vous n'êtes pas identifié(e).
Chers membres et amis du Dragon Eteint,
Je me permet de vous donner quelques nouvelles. Elles sont sombres... Je suis actuellement retenu en Gondor ou les escarmouches font rage avec l'Ennemi et ne presage rien de bon pour l'avenir des Peuples Libres des Terres du Milieu. J'espere pouvoir vous retrouver sous peu. Je souhaite revenir au plus vite afin d'apporter ma contribution a l'epamouissement et au developpement de notre noble Confrerie! J'ai ete trop longtemps absent et je m'en excuse aupres de vous. Aussi je vous dis a tres bientot et j'ai hate de vous revoir!
Amities,
Terebor
P.S. Medneth j'ai longuement conte votre fine adresse au maniement de l'arc a mes amis gondoriens...Menelhen je suis persuade que vous n'avez rien perdu de votre sagesse...Wiljaning vous m'avez fait aime votre peuple, etes-vous toujours aussi gourmand?... Tomislav, j'espere que votre biere est toujours aussi bonne...Giritadan, je souhaite disputer avec vous quelques joutes d'epees... enfin Turine j'ai ramene pour vous de nombreux contes gondoriens pour enrichir votre bibliotheque!
[HRP] Chers amis je suis actuellement en vacances a l'etranger, aussi veuillez m'excuser pour les accents manquants ainsi aue d'eventuelles fautes de frappe. J'ai ete tres occupe dernierement ne me laissant plus le libre plaisir de pouvoir voguer sur les Terres du Milieu comme je le souhaitais... mais maintenant je vais avoir plus de temps libre et compte bien m'y remettre. Naturellement je souhaite le faire au sein du Dragon Eteint tant que vous etes d'accord bien entendu... Retour programme pour la fin de semaine... bien a vous[HRP]
Dernière modification par Terebor (23-07-2008 19:43:09)
Glass !! Mellon Terebor ! Le guerrier revient !
Que voici une nouvelle inattendue. Je vais mandater nos hobbits pour faire un peu de ménage dans notre halle avant votre retour. Oui Terebor, le Grand Inquisiteur n'a pas changé *sourire*.
* Hmmm, il va falloir être vigilant, je suppose que le perian Potron ne doit pas être loin *
[HRP]
Pas de soucis, ta place t'attend. Tu vas avoir 2 ou 3 extensions à charger avant de pouvoir te connecter.
[/HRP]
Ravit d'entendre de vos nouvelles même si je ne vous connait que très peu...
Lors de votre retour pourrez-vous me conter ce qui se passe au Gondor, je suis curieux de le savoir!

-Quelle joie d'avoir de vos nouvelles mellon,ce sera avec plaisir que je vous montrerai le maniement d'une épéé.
*Sourire*
Voila une bonne nouvelle!
*Part vite brasser un fût pour la fin de semaine*
Ah ! Terebor enfin de retour. Que voici une bonne nouvelle !

Oh ! L'ami Terebor est de retour, c'est à peine croyable !
Si vous ne les avez pas encore rencontrés, vous ferez la connaissance de nombre de mes cousins de la Comté ayant rejoint nos rangs.
* Mâchouille vigoureusement, non sans émotion, une bonne part de tourte *