La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 10-07-2008 19:38:45

Tomislav
Echevin

Re : La fanfare de la Confrérie

[hrp]
Tu dois avoir trois compétences d'instruments a acheter a ton entraineur de classe, différentes suivant ta classe, si tu veux jouer d'autres instruments que ces trois la, il te faudra trouver un joueur ménestrel capable et disponible pour t'en apprendre d'autre.

C'est toi qui choisit, le luth en général passe partout et a le son le plus agréable, les instruments a vents sont un peu plus durs a maitriser (mais pour le .ABC ça change rien), enfin le mieux c'est d'apprendre les trois qui te sont proposée et d'apprendre avec un ménestrel le tambour des que possible par ce que le tambour c'est très facile et plaisant a jouer même quand on n'y connait rien.

[/hrp]

#14 10-07-2008 20:16:08

Medneth Selgran
Echevin

Fredebald :

Je suis disponible pour donner des cours de tambour !

69.png

#15 10-07-2008 20:27:02

Taendir
Voyageur de passage

Je voudrait bien recevoir des cours de tambour, j'adore les percutions que ce soit contre des gobelins ou des instruments !

sda12.png

#16 11-07-2008 16:59:16

Tomislav
Echevin

Vraiment Fredebald peut ?
Géant!!
Il faudra vraiment l'apprendre a tout le monde, je vous promet le tambour c'est plaisant même pour ceux qui comprennent rien en musique!
Si Medneth voudra l'apprendre aussi, j'ai en stock un parchemin qui sert a noter le cours pour le donner par correspondance, au début je croyais que c'était le seul moyen, et vu le prix je l'ai conservé, je l'enverrais a Fredebald!

#17 17-08-2008 02:01:42

Thaerim
Voyageur de passage

[HRP] C'est fait ! Tomislav m'a appris à me servir de mon Cor (pas de mauvais jeu de mort svp ! ^^) qui trainait dans mon inventaire ! Je sais maintenant faire l'hymne de la confrérie, la chanson des hobbit et celle sur les nains. Bon je ne fait pas les paroles par contre, j'imagine que c'est de la macro, faudrait que je vois ça ! En tout cas j'ai beaucoup apprécier les paroles écrites par Tomislav, c'est bien marrant et franchement ça met vraiment dans l'ambiance Tolkien qui adorait les chansons et poésie. Alors moi je suis partant à fond (si c'est toujours d'actualité) pour faire partie de l'orchestre avec mon jolie Cor ! Je trouve l'idée de faire un concert à un endroit différent à chaque fois vraiment bien, comme la tournée d'un groupe ! Voila, j'espère que ça pourra se faire...[/HRP]

Une pinte ? Voila une drôle de mesure pour un nain qui compte au tonneau !

Pied de page des forums