Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien le Bonsoir mes amis.
Ce Jeudi soir, à 21h, à notre Halle, j'aurais le plaisir de céder ma place à notre cher Wiljaning.
Par ailleurs, nous procèderons à l'intronisation de Feeriul et Pendaruil (en espérant qu'ils soient disponibles).
Egalement à cette occasion, nous vous réservons une petite surprise...... ![]()
Alors venez nombreux !!!!
Oui nide iou !!! comme disent les orcs, enfin je crois.
Tutune.
- Bien entendu, je serai des vôtres !
* Part d'un rire enjoué.*
Je serais egalement des votres
Arffffffffff
21 heures... Bon, je tacherais de tous mon petit corps fébrile d'être là mais je promet rien...
Féfé
Présent !

nickel!
Féériul si tu arrive a 21h30 ça ira va.
[HRP]
Finalement, je ne suis pas sur d'être là ce soir : il me reste tout de même à mettre en place la connction Wifi, faire les mises à jour Vista, installer Lotro ... Etant donné que je rentre du boulot vers 19h00-19h30, c'est un peu serré !

[hrp] c'est encore jouable, mais ce sera serré oui. Le plus long sera surement de remettre LOTRO en place.
Moi j'ai eu une grave fuite dans mes conteneres, mais tout est régler à présent...
Mais je n'aurrais pus venir si ce problèm n'avait été résolut
[hrp]
Moi j'ai faillis annuler
Avant hier soir, ma livebox faisait une mise à jour et une coupure de la ligne a eu lieu a ce moment là (forcement, elle pouvait pas le couper 30s avant ou après)
Résultat, 24 heure sans net (rrrraaaaahhhhhh) et plus de 30 minutes de supporte orange (mais ouf, c'est régler)
Je sais , ça n'a aucun interet mais j'avais envie d'en parler...
[/hrp]
Féfé
[HRP]
Ca t'a fait du bien d'en parler, Féériul, j'en suis sûr !
Oh là, Medneth ! Pour sûr, si tu dois encore réinstaller Lotro (surtout les màj en ligne qui font mal) tu seras jamais prêt à l'heure...
[/HRP]
Je ne pourrait pas venir...
[HRP]
Sans persos ça va être dur de venir ![]()

[hrp]
tu peux te refaire un petit perso et passer le tuto. On t'integre ensuite et tu pourras venir a la maison de confrerie.