Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Enigmael ne pouvant aider seule un ami de la communauté de l'anneau (livre IV chapitre 8), cette derniere vous propose de vous reunir à la maison de confrerie lundi 25/08/08 a 21h pour commencer le livre IV et ainsi former un groupe qui sera en mesure de l'aider a passer cette epreuve.
Inscription sur MMOFiesta. (edit : le texte ne defile plus sur le forum.... si quelqu'un connait la raison..)
Dernière modification par Elyneiis (23-08-2008 12:00:24)
Je pense pouvoir être la!
Fredebald
Ho, une promenade en forêt dans la Trouée des Troll ? Biensûr que j'en suis !
Juste le temps de préparer les casses-croutes et de prendre une canne à pêche. Ha, et pis un mouchoir aussi ; je ne vais pas sortir de la maison sans prendre un mouchoir tout de même !
[---][HRP]
le texte ne défile plus sur le forum.... si quelqu'un connait la raison..)
Pour une raison inexpliquée, j'ai vu que certains persos n'avaient pas l'autorisation pour la bannière : j'ai passé tout le monde en revue, c'est corrigé.
Par la même occasion je t'ai passé en administrateur (Enigmael, Elyneiis, Filalin) ainsi que les rerolls des admin actuel.
Dernière modification par Medneth Selgran (24-08-2008 09:06:46)
[hrp] Malgré mon départ vers 22h30, j'espere que vous avez pu continuer un peu ce livre!
[HRP]
On a visité les trois cavernes
On a même fait du zèle en visitant de nouveau la première grotte, un balourd de nain avait oublié de brandir la pierre de l'elfe! Je suis partis en éclaireur pour la mission suivante, je note qu'il nous faudra reformer une communauté comme hier, l'endroit où l'on nous envoie est assez malfamé!.
Pages : 1