Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[hrp] un petit sondage rapide pour savoir quel livre vous souhaiteriez faire ce lundi?
Poursuivre le livre IV ou commencer le livre XII?
Nb : N'oubliez pas qu'il vous est possible (meme recommandé) de demander de l'aide également les autres jours pour vos avancement de livre. Cela permettra de remettre les membres au meme niveau que d'autres et ainsi diminuer les décalages entre nos progressions. Il ne s'agit pas de rusher non plus, nous avons le temps, sortie de la Moria ou pas!
[HRP]
Je réponds : livre XII !
[/HRP]
[HRP]
Pas de préférence : je serai disponible, Fredebald et Medneth sont sur les rangs !
[HRP]
Je devrais être disponible soit avec tutune soit avec Sul.
Dans tous les cas ni l'une ni l'autre n'en sont là.
Donc peu importe, selon vos besoins.
[hrp]Inscription sur MMO pour le livre XII
[HRP]
En fin de compte, je ne suis pas sur d'être dispo pour ce soir : si à 21h00 je ne suis pas là, ne m'attendez pas.
Malheureusement je poursuis toujours mon instruction personnel et le bibliothécaire ne veux rien savoir sur les heures d'ouverture
Féfé
[HRP]
Je suis même pas sur d'avoir commencer au dela des livre X (peu être XI)
Et puis arf, 21h...
Aller hop, demain je divorce... Je pourrais participer au sortie de confrérie comme ça...
[/]
[HRP]
Je serais très en retard ce soir suite à un souci professionnel qui a requis mon attention beaucoup plus que prévu.
ne m'attendez pas.
avec toutes mes excuses.
tutune
Morwen a eu raison de nous hier soir, elle nous a repoussé, nous privant de toute notre puissance necessaire pour l'achever.....
Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre contre l'Angmar!
[Hrp] Je suis souvent le 1er à partir, désolé si cela peut en frustrer certains. Je me suis fixer une ligne de conduite pour ne pas trop abuser vis a vis de ma copine, mais aussi vis a vis du boulot, c'est pourquoi je quitte souvent dans les environs de 23h [/hrp]
[Hrp] Je suis souvent le 1er à partir, désolé si cela peut en frustrer certains. Je me suis fixer une ligne de conduite pour ne pas trop abuser vis a vis de ma copine, mais aussi vis a vis du boulot, c'est pourquoi je quitte souvent dans les environs de 23h [/hrp]
[HRP]
Pas de soucis, c'est très bien comme cela et c'est une heure tout à fait raisonnable.
arf
Quand je pense que c'est a peu l'heure a la qu'elle je me connecte...
Féfé
- Eh oui, il faudra retenter l'aventure prochainement. Au moins, nous savons à quoi nous en tenir.
[HRP]
Cette ligne de conduite est compréhensible, et me va très bien. Pas de souci.
[/HRP]
Pages : 1