Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Je fais appel à vous, Compagnons, car Erandir, rôdeur d'Esteldin dans les Hauts du Nord, me demande de lui retrouver le Fil de Fille de la Rivière.
Il s'agit en fait d'un ingrédient indispensable à la confection de Gantelets d'habileté, étape obligée pour tout tailleur désirant progresser dans son art.
[HRP] Comme je l'ai indiqué dans mon titre, il s'agit d'une quête d'artisanat, alors je doute qu'elle soit partageable. En revanche, le déroulement de la quête semble nécessiter un groupe, même petit, car pour parvenir à retrouver le Fil en question, il me faut affronter un auroch, et vu la barre de moral de ces bêtes-là, ce n'est pas faisable seul à mon niveau. Bref, je demande juste un coup de main "gratuit" !
Vu que ça ne devrait pas prendre plus de 5 minutes, on peut faire ça n'importe quand, un soir de semaine par exemple.
[/HRP]
Wiljaning
Wil je suis ton elfe(homme),j'écume en ce moment meme la lande du roi,mes épée sont a ton service.J'ai aussi une tonne de cuir dans ma roulotte si ca t'interèsse.
Que tes pas te guide vers la victoire. au plaisir maitre hobbit
Ah ! Je suis maintenant rassuré: je n'irai donc pas seul face aux aurochs de la Lande du Roi.
Merci de ton soutien, vaillant Giritadan.
Nous en profiterons, si nous avons le temps, pour explorer un peu plus la région...
[HRP]Quelqu'un ayant déjà fait cette quête peut-il me dire si ça passe à deux compagnons ?[/HRP]
Moi je suis enfin de retour!! et je suis prêt à t'aider Will!!!
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Bon retour parmi nous, Astarot ! Et merci d'avance pour ton aide.
Nous sommes donc trois. Je pense que ça devrait passer maintenant.
[HRP] Vous êtes dispo quand ? Demain soir 21h00 ? [/HRP]
(hrp) demain soir a 21H je serais dans le TGV, ce soir par contre je suis dispo (hrp off)
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Astarot, merci pour le coup de main donné, Giritadan, merci pour le coup de main proposé.
N'hésitez pas à demander mon aide !
Wil
Mon luth est tien dans cette aventure Wil.
[HRP] ce que tu cherches peut se trouver sur n'importe quel auroch mais ils ont beaucoup de points de moral. Par contre il est lootable sur un named qui a seulement environ 1000 points de moral (sauf changement depuis le patch) et qui est donc à l'air plus abordable même pour une ou deux personnes [/HRP]
Tutune
Pages : 1
Discussion fermée