La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 04-09-2008 14:56:08

Elyneiis
Compagnon

Livre XII suite (lundi 08/09 20h45)

Ayant subi une defaite l'autre fois, je propose que nous allions botter les fesses de Morwen une bonne fois pour toute!

Inscription sur MMO.
Un chasseur pourra t il se lier au campement pour nous montrer le chemin plus rapidement?
rendez vous a notre maison de confrerie.

#2 08-09-2008 09:39:02

Elyneiis
Compagnon

Re : Livre XII suite (lundi 08/09 20h45)

notre groupe ne comporte pas de soigneur, ce qui me parrait compromis....Je vais demander de l'aide parmi nos alliés

Deux amis du vieux Tom nous rejoindront ce soir.
[hrp] Attention, merci de faire un petit effort sur l'heure car ils devront surement repartir aider des amis vers 21h30!

rendez vous devant le Poney!

#3 08-09-2008 11:25:48

Elyneiis
Compagnon

Voici des conseils de la part de Biskotte pour ce soir!

Biskotte
Ah ok je vois le boss, pensez à prendre sur vous des potions (Violettes 55 sur cible) en effet 4 vagues arrivent par pallier et mettent des débuff de peur touchant Volonté et destinée , vu le nombre que l'on sera c'est sans soucis ce soir , il faut juste laisser un gardien sur le boss et les autres descendre les adds dés qu'ils arrivent au plus vite , le boss de fin est plus corsé , mais là il ne devrait pas nous résister , j'éspère que vous êtes motivés pour finir le Livre , le cadeau final est trés sympas (cape d'élerond)

#4 08-09-2008 12:06:37

Biskotte
Alliée - Les amis du vieux Tom

/coucou

Juste pour info , Armonhia à son chasseur qui possède le feu de camp juste devant l'instance wink

édit

Aprés avoir vérifié dans notre journal , cette quête est le chap VI, "l'évasion de Leardan", ensuite une ballade dans carn Dûm s'impose par la suite avant le boss final Chap IX , prevoyez bien une à deux heures je pense, selon l'avancement de la troupe.

Pour savoir, on peut brancher le Micro pour orienter plus simplement ou vous êtes anti vocale ?

si oui je peut brancher le mien , si non tant pis pas grave smile

Dernière modification par Biskotte (08-09-2008 12:36:20)

#5 08-09-2008 13:09:49

Elyneiis
Compagnon

[hrp]
Afin de preserver le RP, nous n'utilisons pas le vocal pour ces sorties. (pour ma part, le micro est dans un de mes cartons de demenagement, ça resoud le probleme hihi).
Compte tenu de nos activités IRL, nous (je) arretons nos sessions vers 23h, travail oblige le lendemain!

#6 08-09-2008 13:09:59

Wiljaning
Echevin

- Bonjour Biskotte.

Ben v'là de précieux conseils qu'on va tâcher de suivre.

[HRP]
Oui oui, je suis motivé pour terminer le livre smile
Déjà ce chapitre donnera l'arc de Gwathryn, qu'a l'air vraiment pas mal.
Pour le vocal, j'admets que pour des parties tendues, c'est un plus indéniable.
[/HRP]

#7 08-09-2008 14:10:25

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Suilad Biskotte,

J'ai ouie dire que vous nous conseillez quelques potions. Où pouvons nous trouver ces breuvages aux reflets violet ? Est-ce dans quelque auberge de la comté ? Un vieux cru peut-être ?

[HRP]
Merci pour ces précieux conseils mais surtout n'en dit pas plus, nous aimons explorer, découvrir et prendre notre temps en évitant les visites guidées (il y a un mode "suivre" pour ça *sourire* avec le café pas loin) et les rushs. Il n'est pas souhaitable de se planter 50 fois (c'est lassant) mais faire trop facilement n'est pas mieux voir pire.

Notre guilde est rp, même en instance *sourire*, dans tous les canaux et dans ce forum, hein Enigmael ? *sourire* .... j'admets qu'on utilise des micros pour une faille ou un helegrod (lieux où on a de fait très peu de chance de me trouver) mais ailleurs pour ma part c'est totalement exclu. Ces systèmes cassent l'ambiance et nous avons déjà réalisé bon nombre de quêtes tendues en sous effectif sans ces ustensils et nous nous en sommes très bien tirés.

Je m'auto-surnomme Grand Enquiquineur, ce n'est pas pour rien *sourire*
[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#8 08-09-2008 14:19:02

Elyneiis
Compagnon

Notre guilde est rp, même en instance *sourire*, dans tous les canaux et dans ce forum, hein Enigmael ? *sourire*

[HRP] il m'arrive parfois d'oublier la balise HRP, mais c'est plutot rare.....hum J'en connais d'autres.....
*pointe du doigt Fééruil lol[/HRP]

#9 08-09-2008 14:42:32

Biskotte

[HRP]

Ok tout noté , tout compris ^^ , alors donc pour les Potions Violettes , un guerrisseur dans n'importe quelle région HL vous en vendra, y compris dans les résidences de vos habitations , Pour le RP en combat par contre ne soyez pas surpris de mon absence de participation sur le tchat smile,

En effet je prend du plaisir à cet additif au calme , quand j'en ai l'envie mais jamais en mission, je peux comprendre que cela vous dérange peut être , ainsi nous pouvons laisser nos places si le RP est obligatoire dans vos sorties "batailles", je ne génerais pas avec du texte classique du style "adds" "popo 5" "claque parcho" ...... etc. ....

#10 08-09-2008 15:49:32

Elyneiis
Compagnon

[hrp] Compte tenu de notre façon de jouer, Biskotte et son ami ont preferé se retirer pour ce soir......

#11 08-09-2008 16:20:48

Biskotte

Hrp

C'est en fait surtout que nous ne voulons pas gâcher une ambience qui vous est chere et que nous comprenons et respectons tout à fait , mais que nous ne partageons pas en "instance" , c'est pourquoi nous préférons nous retirer afin de laisser place à disons plus RP que nous sur ces "instances" , il est évident que si vous ne vous choquez pas d'un manque de dialogue RP de notre part pendant cette phase du jeu et que cela ne gène personne chez vous , nous viendrons avec plaisir smile

http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net … 5-t462.htm

#12 08-09-2008 16:43:47

Wiljaning
Echevin

[HRP]
Pour ma part, un manque de dialogue RP pendant les phases de combat, et longues instances ne pose aucun problème. Quand les situations deviennent tendues, j'avoue me concentrer plutôt sur la survie du groupe que sur la validité RP ou non de nos échanges sur le canal communauté smile
Bon, c'est vrai que chez nous on préfère les phases de découverte "doucement RP" plutôt que les rush assistés par vocal, mais il y a des cas où il est difficile de faire sans ce vocal (RAID PVE ou PVMP).
En groupe de 6, on a réussi jusqu'ici à se débrouiller avec les canaux écrits, alors on va essayer de continuer comme ça.
J'espère que ton ami et toi ne seraient pas effrayés par nos propos et que vous vous joindrez à nous ce soir, ou à d'autres occasions smile
[/HRP]

Pied de page des forums