Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[HRP] Si vous souhaitez vous instruire sur les changements apportés par la nouvelle extension de LOTRO, vous pouvez vous rendre sur à l'adresse http://forums.lotro.com/showthread.php?t=67623 pour la première partie, les deux autres parties sont liées au bas de la page.
Si vous pensiez connaitre LOTRO, vous avez perdu. J'ai fait un copier/coller des changements apportés par l'extension Evendim dans Word .... à presqu'une modification par ligne cela me fait 23 pages !!
Malheureusement pour le moment c'est écrit en orque mais on peut espérer en avoir une traduction en langage des hommes de l'ouest un de ces quatre. Il y a un site de guilde qui en a fait une traduction mais c'est tellement résumé il n'y a pas le quart.[/HRP]
Dernière modification par Menelhen (14-06-2007 17:11:50)
[HRP][Coup de Gueule] encore un patch développé avec les pieds ! si vous avez votre lotro qui n'est pas sur C et ben ça marche pas ! vraiment des buses !!! J'ai l'impression qu'ils ont les mêmes qu'au bureau : des autistes en puissance !!! [/Coup de Gueule][/HRP]
[HRP] Ceci dit Menelhen merci du lien. même si je suis peu versé dans le noir parlé, c'est intéressant
[/HRP]
Dernière modification par turine (14-06-2007 23:25:15)
[HRP]
Pour infio mon Lotro est sur mon disque D: et cela a parfaitement fonctionné
[/HRP]
[HRP]
Et moi aussi, il est sur un autre disque que le C et ça a fonctionné.
En revanche j'ai vu qu'il y avait pas mal de discussions sur le forum officiel traitant des problèmes rencontrés pendant l'installation du patch 1.2.
[/HRP]
[HRP] il est sur E et il a commencé à s'installer sur C:\progamfiles\codemasters\etc... et forcément quand le patcher s'est réinitialisé, il a pas trouvé ses petits. C'est pas compliqué, il suffit de faire copier / coller des fichiers décompactés dans le bon répertoire lotro et de démarrer le bon patcher mais bon celui qui connait rien en informatique est vite perdu.... Donc pas de drame mais c'est râlant pour les autres [/HRP]
Aplouch tutune
Pages : 1