Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[hrp]
Suite au vote effectué la semaine dernière, voici donc la 1ere sortie que nous organisons.
L'evement est uniquement ouvert à notre confrérie pour le moment.
Je ne suis pas sur de pouvoir venir.
[hrp] Ouverture de la sortie à nos alliés.
Je prépare mes flêches et met de coté quelques fioles d'huile au cas ou. Au fait Menelhen, avez-vous remarqué si ces Angmarins sont plus sensibles à un type de dégât particulier ?
Dernière modification par Medneth Selgran (11-09-2008 13:06:26)
Mince en fin de compte je ne suis pas sur d'être disponible demain soir. Si je ne suis pas là à 21h00, c'est que je serai retenu : partez sans moi !
[HRP]
N'hésitez pas à prendre quelqu'un d'autre à ma place dés maintenant. Je me met en "liste d'attente"
Dernière modification par Medneth Selgran (12-09-2008 07:56:21)
[HRP]
Moi je serai là.
Que prévoit-on ? Une des instances ? il y a peu, j'en ai fait une aux côtés d'alliés Itiliens.
Je ne me rappelle plus le nom de l'instance, mais je sais que j'ai hâte d'y retourner, dans celle-là ou une autre d'ailleurs.
On gagne rapidement des armures arnoriennes, et les défis sont très sympathiques
[/HRP]
Dernière modification par Wiljaning (12-09-2008 15:23:37)
[hrp]
Oui je verrais bien la première instance, elle n'est pas très longue et facilement accessible, pour une première fois ça sera bien (et surtout je ne connais que celle la, je ne sais pas ou sont les deux autres)
[/hrp]
[hrp]
N'oubliez pas que si vous n'êtes pas intéressés par les armures d'Annuminas, les armures arnoriennes qu'on y trouve servent sinon aussi a acheter des recettes uniques!
[/hrp]
[HRP]
C'est laquelle la tienne Tomi ?
Dans celle que j'ai faite, tu as des armures indestructibles à amener près d'une source de lumière extérieure, qui ensuite se transforment en spectres bleus qui eux ne sont vulnérables sous une lumière bleue !
Ca te dit quelque chose ?
Peut-être même qu'on rencontre ces armures et ces spectres dans d'autres instances d'Annûminas, tiens. Je sais pas.
[/HRP]
[hrp]
Non moi y'a une histoire de bassin avec des leviers... j'en dis pas plus
C'est celle qui est la plus pres je crois, la porte a coté du camp de clorhir
[/hrp]
Féériul à de nouveau montrer ses grandes qualités de grand maître du savoir
...
...
...
...
Il à toucher à tous... Le ...
Féfé
Ah ah, les elfes ne sont pas tous des sages!
Pages : 1