Vous n'êtes pas identifié(e).
[hrp] Nous sommes deja 4 inscrits pour vendredi soir.
Avez vous des objets à recuperer dans Carn Dum? Pour ma part aucun, j'y vais pour avancer mes traits et decouvrir un peu plus ce lieu.
J'ouvre la sortie à nos alliés.
[HRP]
Vase de Helchgam, toujours...
L'autre objet doit se situer dans Urugarth.
[/HRP]
[hrp] et bien, nous irons le chercher!
Je pense pouvoir venir vous prêter main forte!
- Ah, ça fait chaud au coeur !
[HRP]
La vase de Helchgam est ramassée après défaite du fameux Helchgam, horreur tapie dans les égouts de Carn Dûm.
Nous avons tenté l'aventure il y a quelques semaines (mois), mais avons échoué à plusieurs reprises, en partie à cause d'un bug récalcitrant. J'espère que nous serons plus chanceux la prochaine fois !
[/HRP]
Je viens de demander de l'aide à nos alliés car je pense que, sans soigneur nous courons au suicide.
Ha, j'aimerais bien ne pas rater cette occasion de fourrer mes doigts fin et élancer un peu partout (surtout dans les endroits ou il ne faut pas, genre levier, tonneau de cogne-ac)
[hrp]
Chez moi MMO Fiesta merdouille
Je peu avoir des détails (heure et nombre de place dispo)
Faisant partie du groupe de malchanceux originel j'aimerais bien tenter l'aventure et lui metre sur la tête... (Bouuuuuu, Je veux ma clée moi aussi )
Plus une ou deux prouesse presque finis dans le coin...
[/hrp]
Féfé
[hrp] la date et l'heure sont indiqués dans le titre... il reste un place à pourvoir......celle du menestrel qui me semble indispensable pour cette aventure.
Je peux vous laisser ma place Feeriul, pour une fois que vous pouvez venir, profitez en!
Ah un conseil avant de partir! :
N'ouvrez pas les portes des petites cabanes sur pilotis en arrivant...
Ah oui, méfions-nous de ces cabanes : elles paraissent inoffensives mais renferment de grands dangers.
Les horreurs qui ont envahi Carn Dûm peuvent trembler : nous sommes de retour!
Ne pas oublier aussi...
L'eau c'est dangereux...
Car
L'eau but éclate
L'eau triche
L'eau sature
L'eau tarie
L'eau ce pisse
Et surtout dans Carn Dûm, l'eau TUE (et ça c'est vrai)
Féfé
[hrp]
Désoler, il y'avait des promos de calembours chez super U et j'ai fais un stoque... Faut bien que je les écoulent de temps en temps...
Sinon, Tomi, 21h30 ca passe auprès de madamme mais 20h45 un peu trop juste...
Met lui une tit's baffe dans la tête de ma part à la place...
Sinon j'ai un méné reroll niveau 25 ca vous tente... non vraiment pas???
Bon ok, je laisse tomber alors... (mouah ah ah)
[/hrp]
Dernière modification par Féériul (16-09-2008 16:38:08)