La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 10-09-2008 14:38:24

Elyneiis
Compagnon

Sarnur le samedi 20/09 a 15h

Engimael :
Je n'en ai pas encore fini avec ces trolls, j'invite quiconque le voudra à la chasse aux Trolls!

[hrp] Les vacances de madame étant fini, je peux reprendre (pour une courte durée), mes sessions de jeux le samedi apres midi! Cela permettra peut etre aussi à certains de nos membres de participer en journée à des instances qu'ils ne peuvent faire en soirée!

Nos alliés sont invités. Rendez vous devant l'entrée de Sarnur.
Inscription sur MMO!

#2 11-09-2008 13:03:55

Medneth Selgran
Echevin

Re : Sarnur le samedi 20/09 a 15h

[HRP]
Désolé, je serai absent samedi 20 toute la journée (peut être une aparition vers 22h30 ...) Bonne chasse !

69.png

#3 15-09-2008 09:19:55

Elyneiis
Compagnon

[hrp]
Ouverture de la sortie à tout le serveur! J'ai pas envie d'y aller seul... bouhouuuuh

#4 15-09-2008 11:15:30

Wiljaning
Echevin

[HRP]
Comme j'ai écrit en réponse à la proposition de Tomi, je suis intéressé par cette sortie également, mais je ne suis pas encore sûr de pouvoir être disponible samedi wink
[/HRP]

#5 20-09-2008 13:20:30

Sukrette
Alliée - Les Amis du Vieux Tom

[HRP]
Coucou chers amis,

Ne voyant plus sur MMOfiesta la sortie pour cet après midi à Sarnur, je me permets de mettre un petit post ici.
Biskotte et moi même ne pouvant etre présente je tenais à vous en informer au plus tôt.
La famille débarque cet apm (ce qui n etait pas prévu) et nous nous voyons mal jouer en leur présence...

Encore toutes nos excuses,
Amitiés
Sukrette.

#6 20-09-2008 14:01:56

Wiljaning
Echevin

[HRP]
Je pense venir cet après-midi.
[/HRP]

#7 21-09-2008 13:34:44

Elyneiis
Compagnon

Grace à une incroyable chance, nous avons pu, Wil et moi trouver des compagnons de derniere minute. Nous avons tous deux prouver notre bravoure (ouf)!
[hrp] tous les inscrits se sont desistés sauf Wil. En ouvrant la communauté, nous avons trouvé nos 4 autres membres en moins de 15 minutes. [/hrp]

#8 22-09-2008 12:43:49

Wiljaning
Echevin

- Quel soulagement, Enigmael ! Les trolls sont déjà moins nombreux dans Sarnur, mais j'ai pu voir en m'échappant de la cité qu'il subsiste énormément de ces nains aux poings bourrus.

[HRP]
Pour ajouter au commentaire d'Enigmael je dirais qu'en postulant sur GLobalRDC, j'ai été litteralement submergé de candidatures en quelques minutes. En fait, le temps que je réponde aux postulants, Enigmael avait déjà bouclé le groupe ! Il faut croire que le trait de Bravoure est très prisé...
[/HRP]

#9 22-09-2008 14:11:56

Elyneiis
Compagnon

Wiljaning a écrit :

- Quel soulagement, Enigmael ! Les trolls sont déjà moins nombreux dans Sarnur, mais j'ai pu voir en m'échappant de la cité qu'il subsiste énormément de ces nains aux poings bourrus.

[HRP]
Pour ajouter au commentaire d'Enigmael je dirais qu'en postulant sur GLobalRDC, j'ai été litteralement submergé de candidatures en quelques minutes. En fait, le temps que je réponde aux postulants, Enigmael avait déjà bouclé le groupe ! Il faut croire que le trait de Bravoure est très prisé...
[/HRP]

[hrp]Serait il possible de publier sur le forum, la manip pour acceder au GlobalRDC?[/hrp]

#10 22-09-2008 15:20:38

Tomislav
Echevin

[hrp]

D'abord taper : /rejoindrecanal GlobalRDC
La tu devrais le rejoindre.

Ensuite dans tes filtres du chat tu coche le canal utilisateur 1 (ou 2 si le 1 est déjà utilisé par un autre canal publique)
La tu devrais pouvoir le lire.

Ensuite pour parler tu tape /CD1 blabla (bien en majuscule le CD)  (ou /CD2 si tu es sur le canal2 etc...)

#11 22-09-2008 15:31:40

Wiljaning
Echevin

[HRP] C'est exactement comme a expliqué Tomi. Hier soir je me suis connecté un peu, nous étions une centaine environ dans le GlobalRDC. Je signale que depuis que je l'utilise, j'ai constaté que ce canal est très loin d'être pollué; n'y figurent que des annonces de RDC ce pour quoi il a été conçu. J'espère que cela durera.[/HRP]

Pied de page des forums