Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[hrp] Livre IV ou livre XIII? [/hrp]
[HRP]
Pas de préférence particulière, je pense que je vais profiter aujourd'hui des quêtes solo du livre XIII. Mais s'il y a un ou deux membres de la confrérie qui sont présents et que l'on peut accompagner, j'en serai vraiment ravi. A bon entendeur
[hrp] nous pouvons tenter le livre XIII chapitre 6 lundi soir (petite communauté).
[HRP]
OK pour moi : livre XIII.
[/HRP]
[hrp] Création de l'event sur MMO. Je me suis permis d'y inscrire Wil d'office puisque je crois qu'il ne peut le faire depuis son boulot [/hrp]
[HRP]
Rhaaaa, merci Enigmael
[/HRP]
[hrp]
Pareil pour moi : je suis intéressé mais ne peux pas m'inscrire depuis le boulot. Je suis arrivé au chapitre 6 hier soir.
- Ah, compagnons, je tenais à vous remercier pour la patience dont vous avez fait preuve. Le pauvre poney dont j'avais loué services ne supportait visiblement pas beaucoup la neige, et il ne pouvait suivre votre rythme.
Dernière modification par Wiljaning (23-09-2008 13:32:11)
ce n'est pas bien grave Wil, je pense qu'en plus nous étions en petite forme hier! Ce qui compte c'est que nous progressons, malgré le froid et le vent glacial de Forochel.
ce n'est pas bien grave Wil, je pense qu'en plus nous étions en petite forme hier! Ce qui compte c'est que nous progressons, malgré le froid et le vent glacial de Forochel.
Je confirme, j'ai pris un gros rhume dans la froidure du Forochel, j'étais vraiment patraque sur la fin. Je n'aurais pas pu soutenir un combat.
[HRP]
Hé oui je suis enrubé ! snirf...
Pages : 1