La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 21-04-2007 19:10:33

Eryna
Voyageur de passage

Eryna du Rohan

Bonjour, je me présente. Je m'appelle Eryna.
Un jeune homme prénommé Terebor m'a fait part de votre projet de fondation de confrérie et une fois n'est pas coutume, arpenter les Terres du milieu en charmante compagnie fait partie de mes quelques projets en cours.

Voila, je serais donc directe, j'aimerai être des vôtres pour bâtir un nouveau lien d'espoir, de connaissance et de camaraderie.
En ce qui me concerne, je ne préfèrerai pas vous dévoiler l'ensemble de mon "parcours", non, pas pour le moment du moins, mais peut être qu'avec le temps, les choses changeront.
Ceci étant. Vous pouvez d'ors et déjà savoir que j'ai appartenu à un petit avant poste situé aux bord des montagnes blanches, à quelques encolures de Dunharrow en tant qu'aspirant.

Voila, je ne peux pas trop vous en dire plus, ne m'en voulez pas.

En tout cas, merci de m'avoir consacré un peu de temps.

Nom du personnage : Eryna

Plage horaire et date à la quelle on peut vous intégrer : Le lundi de 9h à17h, le samedi le matin ou l'après midi, ainsi que le dimanche aux même horaires.

Race : Humaine

Classe : Capitaine

Artisanat (optionnel) : Fabriquant d'arme.... Enfin.... j'essaie du moins

Background du personnage : Pourquoi tant de curiosité ?

#2 21-04-2007 21:07:28

Medneth Selgran
Echevin

Re : Eryna du Rohan

Tes intentions sont nobles et en toute camaraderie nous t'accueillons avec joie !

A bientôt sur les Terres du Milieu

69.png

#3 21-04-2007 21:50:49

Potron
Conseiller

Bienvenue Eryna au sein de la Confrérie du Dragon Eteint. C'est avec plaisir que je lis ta candidature et bien entendu je suis plus que favorable à ton intégration. J'espère que l'on va très vite se retrouver en jeu!

Amitié,

Terebor

2440-potron.png

#4 24-04-2007 09:15:46

Wiljaning
Echevin

Eryna, je te souhaite à mon tour la bienvenue. Les compétences d'une Capitaine seront d'une aide précieuse pour les périls qui attendent, je n'en doute pas, notre Confrérie.
C'est donc avec joie que la Confrérie du Dragon Eteint t'accueille parmi ses membres !
Je réitère mes remerciements pour le sublime arc que tu m'as offert hier soir. Mais comme Medneth a été également très généreux à mon égard en me dotant d'un équipement de protection de premier ordre, je pense que la moindre des choses seraient que je lui cède cet arc fabuleux qui est plus dans ses "cordes".

Wiljaning, du Pays de Bouc

#5 24-04-2007 11:09:17

Medneth Selgran
Echevin

Non, garde ton arc Wiljaning : tu en auras plus besoin que moi : je suis absent du 25 au 5 mai. Tu auras peut-être atteint le niveau 16 dans ce laps de temps

69.png

#6 24-04-2007 21:02:55

Kasidor
Voyageur de passage

Heureux de t'acceuillir parmis nous.

Pied de page des forums