La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 06-10-2008 11:21:36

Enge
Amie de la Confrérie

Descente dans la Caverne de Fror - lundi 13 oct. 21h00

Descente dans la Caverne de Fror

Lundi 13 Octobre 2008 20:30

Objectifs : selon le nombre, les premiers gros nommés comme l'arbre.
Si on est assez, le gros dragon qui nous a croqué la dernière fois.
--> Sortie découverte entre amis.

Loot : Une pierre lumimeuse bleue par personne (dès qu'on en gagne une, on passe sur les suivantes). Besoin pour les objets d'équipement et de craft du perso joué, Besoin sur les autres Pierres, et Envie sur le reste.

Pour l'instant : choix de rester entre amis. Selon le nombre, soit on choisira de faire une petite expédition avec farming des premiers nommés (6 suffisant) soit on ouvrira la sortie.

Lead : Enge / Nemewyn

Il sera peut être nécessaire de faire une reprise de fort avant la sortie. Pour cela, je serai en jeu dès 20h00 avec les volontaires.
RDV Bree EST .

Pour l'amusement de tout le monde, je ne veux pas qu'on passe notre temps à remonter chercher les retardataires. Donc l'entrée dans le donjon se fera à 21h00. Les retardataires devront se débrouiller pour nous rejoindre.

Inscription MMO Fiesta.

Enge, Maîtresse du Savoir

#2 06-10-2008 11:58:46

Elyneiis
Compagnon

Re : Descente dans la Caverne de Fror - lundi 13 oct. 21h00

bonjour Enge,
habituellement, nous reservons le lundi pour avancer dans nos livres. Peut etre que certains seront interessés par votre sortie, dans ce cas, nous ferons une petite pause dans nos livres.

#3 06-10-2008 12:20:29

Medneth Selgran
Echevin

Hmm, très intéressant. big_smile

[HRP]
Cela dit peut-être pas obligé de faire une pause dans les livres : cela fait un bout de temps que l'on a rien fait pour les livres I à VIII.

69.png

#4 06-10-2008 12:33:44

Elyneiis
Compagnon

Medneth Selgran a écrit :

Hmm, très intéressant. big_smile

[HRP]
Cela dit peut-être pas obligé de faire une pause dans les livres : cela fait un bout de temps que l'on a rien fait pour les livres I à VIII.

oui, c'est peut etre l'occasion d'aider nos membres a avancer!

#5 11-10-2008 12:05:38

Anyssa
Alliée - Les Sentinelles des Istari

Bonjour,

Itila Cala traverse actuellement une période de forte tourmente. Certains d'entre vous savent déjà peut-être qu'Enge a quitté son rôle de Gardienne du Conseil. Une réunion de confrérie extraordinaire est prévue dimanche 12. L'avenir de notre confrérie se décidera ce soir-là.

Dans ces circonstances, et en attendant que notre avenir s'éclaircisse, les deux sorties prévues dans la caverne de Fror (lundi 13) et dans les Landes (lundi 20) sont suspendues.

Veillez nous excuser pour ce contretemps.

(Message personnel : quoiqu'il se passe dans les prochains jours, je tiens à vous remercier de la longue amitié qui lie Itila Cala et le Dragon éteint depuis de nombreux mois. Je compte parmi les vôtres des amis chers. J'espère que nos routes continueront à se croiser en Eriador et que nous continuerons à combattre côte à côte, quelle que soit la destinée d'Itila Cala.)

Dernière modification par Anyssa (11-10-2008 12:40:44)

#6 11-10-2008 18:49:20

Elyneiis
Compagnon

Voila une bien triste nouvelle. J'espere que votre tourmente trouvera une fin heureuse. Quoiqu'il arrive, le dragon eteint sera toujours avec vous!

Pied de page des forums