Vous n'êtes pas identifié(e).
HRP:
Voila, c'est juste un projet, je tate un peu le terrain.
Je pensais que le Dragon Eteint pourrait organiser une festivité sur le thème d'une levée de fonds pour une expédition vers le Mont Solitaire.
Cela pourrait par exemple se passer à Bree avec quelques animations:
- Vente de nourriture et de boisson
- Battre un de nos "champions" à la course à pied avec un côut d'inscription
- Battre un de nos "champions" en duel (armes et armures) avec un coût d'inscription
- Battre à la lutte (mains nues et sans armures) une équipe de 3 nains (au hasard, Tomislav, Girluck et moi) (duel par équipes, en 1 contre 1 mais en même temps) avec un côut d'inscription
Voila, est ce que ca interesse quelqu'un?
HRP
Bonne idée ! En tout cas, Medneth ne peut que souscrire à cette initiative : une expédition vers l'Erebor !
Il faudra des lots en récompense. Pour ma part, je suis prêt à offrir des éclats de béryl.
On pourrait aussi imaginer une loterie ou un jeux de dé... je vais y réfléchir mais pas avant la semaine prochaine.
La course a pied ça va ptet pas être facile, mais on pourrait a la place ou en plus faire une course comme pour le festival d'automne, bourrés, sur des barrières!
[HRP]
Je trouve que c'est une excellente idée. Ça me rappelle une braderie que j'avais organisé dans Warcraft pendant laquelle on vendait aussi bien des matières premières que des fabrications maison (armes, armures, nourriture, etc ...) et cela à des prix bien inférieurs à ceux proposés à l'hôtel des ventes.
Mais sur le thème d'une levée de fond, on va devoir faire payer pour participer?
Oui c'est le principe, mais on va peut être s'en tenir à: "Venez défier nos meilleurs cavaliers pour gagner une place dans l'expédition pour seulement 10 pa (prix réel 1pc)"
Mettre le prix réel à 1 pc pour quand même avoir le principe de l'inscription?
Hum, pourquoi si bas ? Vous me paraissez bien modeste pour des nains. Faut bien la financer cette expédition : en échange, il faut que de belles récompenses pour le gagnant et des trucs sympas pour les autres (objets de réputation, costumes, nourriture, herbe à pipe, meubles ...).
Dernière modification par Medneth Selgran (23-10-2008 21:18:35)
Justement, en échange du coût, et pour le vainqueur, une place est offerte dans l'expédition.
Je vois mal comment on peux financer une expédition en offrant des cadeaux ... à moins que les cadeaux ne fassent pas partie de l'annonce RP, mais en HRP.
Justement, en échange du coût, et pour le vainqueur, une place est offerte dans l'expédition.
Je vois mal comment on peux financer une expédition en offrant des cadeaux ... à moins que les cadeaux ne fassent pas partie de l'annonce RP, mais en HRP.
[HRP]
Hum c'est un peu le principe d'une kermesse ou d'une tombola non ?
le montant total des inscriptions > cout total des cadeaux. La différence permet de financer l'opération (l'expédition). Je ne vois pas de contradiction avec le RP. A moins que ce soit le principe d'une récompense pour le gagnant qui te gène.
Si malgré tout tu trouves cette proposition totalement HRP, on peut la laisser tomber.
Sinon, je suis pas sûr que le vainqueur ait très envie d'aller en Erebor par les temps qui courent à moins d'avoir une bonne raison.
C'est juste une question de point de vue.
Il faut définir les raisons de l'évenement:
- soit nous formons un corps expéditionnaire et nous grossissons notre troupe et nos fonds en offrant des places aux vainqueurs (donc pas des bras-cassés) contre des couts d'inscription. Les gens interessés seraient des originaires de Dale, du Mont Solitaire et les touristes.
- soit nous faisons seulement une levée de fonds, notre troupe étant complète, dans le style d'une kermesse, tombola, etc. Les personnes viendraient pour gagner les prix.
A priori, j'ai une préférence pour la première, et Medneth pour la deuxième.
Messieurs, Mesdames, nous attendons vos avis !
Dernière modification par Haralin (24-10-2008 11:55:09)
Je comprends mieux mieux maintenant. Il s'agit pas seulement de subventionner l'expédition mais aussi de sélectionner des personnes motivées et aptes à nous prêter main-forte.
Je considérais ma suggestion juste comme "un plus" à ce que tu proposais. Je ne le voyais pas comme quelque chose de contradictoire ou incompatible. Si tu considères que c'est le cas, je me range à ton avis sur la formation d'un corps expéditionnaire. C'est toi l'organisateur, je te fournis l'aide que tu souhaites.
Dernière modification par Medneth Selgran (24-10-2008 12:18:20)
Je ne fais que tater le terrain et l'avis du nombre est le plus important.
Ceci dit, on manque de "sang frais", alors, offrir des places pour le Mont Solitaire ne serait pas très loin d'ouvrir notre confrérie au recrutement ....
Peut être, que entre un stand de nourriture et un stand de boisson, il pourrait y avoir un bureau de recrutement ...