Vous n'êtes pas identifié(e).
Je voulais dire merci à Wiljaning enfin plutôt à La Confrérie du Dragon Eteint pour le prêt de trois pièces d'or qu'ils m'ont accordés pour que je puisse obtenir une monture et sauvez mes petites jambes d'une mort certaine!
Sur ce LONGUE VIE AU DRAGON ETEINT!

Hé bien ! 13 po malgrès le prêt de 3po non remboursé de Taendir ? Vous faites du bon boulot Wiljaning ! Pas de crise financière dans la Confrérie !
Ca me fait penser à une chose tout de même : pour la suite on peurrait fixer une limite au montant empruntable par un membre. Disons 1 po ?

En limitant les possibilités d'emprunts, ne risquons nous pas de créer une crise économique chez les marchands de chevaux ? ![]()
Ceci dit on a pas de nouveau membre à qui prêter 3 pièces d'or, ca résout le problème ..
Ceci dit on a pas de nouveau membre à qui prêter 3 pièces d'or, ca résout le problème ..
Mouais... jusqu'à Taendir on pouvait aussi dire la même chose.
Cela dit, on n'est pas dans l'urgence mais n'attendons pas le prochain.
Sinon Turine, d'après moi cette possibilité de prêt n'est qu'un coup de pouce pour faciliter les choses. Cela ne doit pas devenir la majeure partie du financement. Par exemple, financer 25% de la monture me semble de l'ordre du raisonnable.
Dernière modification par Medneth Selgran (07-11-2008 20:58:12)

Avec un peu d'astuce et de patience on arrive facilement a se payer une monture soi meme....
Wiljaning, deux loyers ont été payés par un généreux donateur anonyme ?
Si c'est bien le cas je pense qu'il faut faire apparaitre la somme au débit et au crédit (paiement / don).
A la revoyure mon ami !

Oulà oui, c'est bien cela !
J'étais vraiment pas réveillé il faut croire !
Edit :
[HRP]
MAJ
[HRP]
Dernière modification par Wiljaning (05-01-2009 22:12:52)
Wiljaning, deux loyers ont été payés par un généreux donateur anonyme ?
Si c'est bien le cas je pense qu'il faut faire apparaitre la somme au débit et au crédit (paiement / don).A la revoyure mon ami !
Je confirme...
Je devais payer ma propre demeure... Et je me suis dit que j'allais faire celle de confrérie dans la fouler..
Trop de sous ![]()
Féfé
Ha bah ça c'est gentil !
Wiljaning, vous pouvez mettre un nom en face de la ligne !