Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Genevrier
Y a peut être moyen de s'épauler un peu non ? L'ami Tom nous attends !
Et puis il y a aussi les Terres Solitaires à explorer : j'ai bien l'impression que les infiltration d'orcs, de ouargues et et de gobelins viennent de là. Quoique certains parlent des Haut du Nord... Enfin va falloir tirer au clair à mon avis. Qu'en pensez-vous ?
[HRP]
Pas toujours facile de grouper à petit niveau... mais avec un peu volonté et d'organisation on y arrive, sans forcément être obligé de grouper avec le premier kikoolol venu.
On peut organiser quelque choses ce soir ou ce Week-end ? Pour moi l'idéal serait samedi soir ou bien samedi en fin d'après midi !
Ce que je vous propose : c'est de trouver un créneau et un thème commun : la fin du Livre I, les quêtes des galgals, le début des Terres solitaires, le début des Haut du Nord (on est peut être limite en niveau pour cette zone).
Tomislav : que devient Ranibar ? il n'est pas en train de s'empâter un peu là ?
Ben Ranibar, il est surtout chargé de bidules en tout genre comme un mulet qu'il est! (le reroll c'est le maaal!)
(il est que lvl 10 aussi)
Mais si il peut vous être utile quand même, Samedi soir on peut se tenter un truc oui!
[HRP]
Vraiment désolé mais samedi soir je n'ai pas de connexion internet à portée de clavier
[HRP]
[HRP]
Samedi soir, c'était juste un exemple.
Proposez moi des créneaux possibles j'vous dit !!! Alors, vous êtes motivés pour jouer en groupe ou pas ? allez allez !
*tout bas* Tiens l'accro a la soupe speciale...
Bah ce serai avec plaisir pour vous montrer que oui les jeunes ca sait se battre !
[HRP]
Si prevenu 24 h avant toure et est possible sauf lundi soir (dentiste)
Samedi dimanche toute la journée ...
Je suis Open ! et pour, et je m'en fout daider les plus petit a me rattrapper
Du moment que je puisse grouper
Le livre 1 en particulier jaimerai le finir
[hrp]
le vendredi soir, mardi soir samedi soir/1 fois sur deux puis les autres pas plus tard que dix heures et demi du soir étant donné que je commencé à 7h le lendemain
[hrp] Mardi soir alors ?
19 h 30 ?
[HRP]
Je viens de réaliser que les soirées de la semaine prochaine ma dispo n'est pas garantie
Donc, je vous propose Dimanche après-midi : 15h, ou avant, dés qu'on est trois ou quatre pour faire un groupe.
[hrp]
Dimanche après midi 15 h je serai présent
[Hrp]
Flute on etais que deux mais on refera des que possible
Pages : 1