Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme annoncé, je mets en place un tableau des disponibilités des joueurs afin de faciliter l'organisation d'évènements de groupe. Il ne fait qu'indiquer une probabilité de disponibilité, il ne constitue pas un engagement formel de présence.
Le tableau utilise le code de couleur suivant : disponible - peu disponible - pas disponible
Pour que je puisse compléter le tableau, je vous demande donc de m'indiquer en réponse à ce message, vos disponibilités.
Merci de regrouper vos réponses par code de couleur (c'est plus facile pour moi) :
Vert (dispo) : ...
Orange (peu dispo) : ....
Rouge (pas dispo) : ....
(ceux qui m'ont déjà répondu pendant la phase de test n'ont pas besoin de répondre, sauf si c'est pour modifier ou compléter : dans ce cas indiquez moi seulement la modif)
Mise à jour effectuée !
Les soirs en semaine sont les moments où nous avons le plus de chance de nous rencontrer, avec une mention spéciale pour le lundi ! Juste après viennent le mercredi et le vendredi soir.
Il y a matière à se rencontrer autant le samedi que le dimanche après midi... cependant rien n'est jamais sur.
Quant au samedi soir : évitez d'organiser un truc ce soir là
Bon c'est la rentrée, hélas il me faut changer un peu mon tableau...
Donc:
le lundi soir, mardi soir, dimanche soir en rouge
le mercredi soir en vert
le jeudi soir en orange
les apres midi du lundi mardi mercredi vendredi en vert
Jeudi apres midi en rouge
samedi apres midi disons orange.
Le reste ne change pas. (mais j'y pense je peux ptet le changer tout seul comme un grand non?)
Pour ma part, je suis en pleine période transitoire jusque novembre au moins. (deux demenagements a gerer entre autres)
Autant laisser ma participation comme elle est actuellement, sinon il faudrait tout mettre en orange héhé!
Comme le faisait remarquer Enigmael récemment, il est temps de mettre à jour ce tableau des disponibilités. Rappellons que ce tableau est purement indicatifs. Il permet juste de voir les moment dans la semaine ou il vous les plus facile de vous connecter (sans que cela signifie que vous le fassiez nécessairement).
Cela nous permet de cerner les créneaux sur lesquels on peut vraisemblablement proposer une activité de groupe ou alors au moins éliminer d'office les créneaux qui ne sont manifestement pas adaptés.
Edit 13h42 : je viens de supprimer les réponses les plus anciennes. A vos claviers pour actualiser tout ça : répondez sur ce fil de message.
du lundi au jeudi apm = rouge.
Vendredi samedi et dimanche apm= vert
Lundi soir= vert
mardi, mercredi, jeudi, vendredi,samedi = orange (dispo si sortie prevue à l'avance)
dimanche soir = rouge.
Du lundi au dimanche soir = Vert
Du lundi au Vendredi ap m = Rouge
Samedi et dimanche ap M= Orangé
Je les donne meme si je suis la 7 eme roue du carosse
MAJ:
Du Lundi au Dimanche, dispo vers 1h du mat...
Le reste, vers 20h30 si je joue avec mon fils (dans ce cas seulement, ma femme ne râle pas)
Pogrum/Féériul