La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 04-01-2009 03:18:25

Elvidiel
Voyageur de passage

Elvidiel

Il y avait bien trois heures que je courais à travers le Pays de Bree lorsque je vis se dessiner les formes de la cité.

L’air était doux, un léger vent d’ouest agitait lentement le feuillage des arbres et caressait mon visage. Des petits ours se promenaient docilement sur les vallons tout autour. De temps en temps, leurs grognements sourds parvenaient à mes oreilles. Le soleil commençait à décliner, les nuages se teintaient d’une jolie couleur orangée. J’aimais tout particulièrement cet instant de la journée lorsque le temps semble se figer entre la tiédeur de l’après-midi et la fraîcheur du crépuscule.

Les talons de mes bottes claquaient sur les pavés, quelques gouttes de sueur perlaient contre mes tempes. Plus que jamais, je sentais le poids de ma lourde hache, solidement attachée avec des lanières de cuir au dos de mon armure. En effet, les derniers jours avaient été particulièrement éprouvants. Essayer de déloger ces satanés gobelins de la forteresse avait été un peu imprudent. Je ne pensais pas qu’ils seraient si nombreux. C’était donc vrai, l’ombre planait de nouveau sur nos terres.

Je m’arrêtai enfin aux portes de Bree, la longue route désertée par les marchands derrière moi. D’un signe de tête, je saluai la sentinelle avant de m’enquérir de l’auberge du Poney Fringant et de l’armurerie la plus proche pour y faire réparer une fois de plus ce plastron d’une qualité fort douteuse. Comme j’aurais aimé porter les armures forgées par les miens plutôt que ce cuir rapiécé maintes fois.

Les miens... Mon cœur se pinçait toujours à cette évocation. Présents depuis des âges sur ces terres alors que mes propres souvenirs remontaient seulement un an en arrière. Je m’étais alors réveillée au cœur de la forêt dans les Basses Terres d’Ered Luin, ma hache fendue à côté de moi, le visage légèrement excorié, la tête vide. Peu après, j’avais rencontré Milmael et combattu à ses côtés. Souvent, mes nuits étaient peuplées de songes. Je voyais alors une grande et magnifique forêt, de l’or, de l’argent…

La voix bourrue de l’armurerier me tira de ces douloureuses pensées. Oui. Il fallait continuer le combat, trouver des compagnons de route. Il était temps de se rassembler face à la menace de Sauron.

Lorsque je sortis de l’échoppe, la nuit était tombée. Je pris la direction de l’auberge.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis bien Elvydielle, j'ai juste demandé un changement de nom en Elvidiel.

Activités de confrérie:

- Forum : Lecture fréquente / Ecriture quand j'ai le temps.
- Participation aux canaux de discussion : oui
- Quêtes de groupe de confrérie : oui (en fonction de mes disponibilités)
- Quêtes de groupe de nos alliés : avec plaisir (idem)
- Evénements RP confrérie : oui  (idem)
- Evénements RP de nos alliés : oui en fonction du thème
- Instances de confrérie : oui (idem)
- Instances de nos alliés : oui (idem)
- Demande/offre d'artisanat : évidemment
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : oui

Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?

J'ai vu les 3 films et lu les 3 livres, Contes et légendes inachevées : Le Premier Age, Faërie

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : oui

De plus, je précise que ma présence peut être plus ou moins aléatoire selon les périodes. Parfois je viendrai tous les jours, parfois pas pendant une ou deux semaines. Si l'absence devait se prolonger, je vous préviendrai bien entendu.

Dernière modification par Elvidiel (04-01-2009 03:20:55)

#2 04-01-2009 20:19:44

Medneth Selgran
Echevin

Re : Elvidiel

Ha, c'est donc vous dont Milmael nous avait parlé. Enchanté de vous rencontrer, et bienvenu parmi nous !

[HRP]
Pas de soucis pour le changement de nom : j'aurais pu t'épargner une deuxième inscription en modifiant ton login smile. J'ai supprimé ton inscription initiale.

69.png

#3 05-01-2009 11:29:32

Tomislav
Echevin

Bienvenue parmi nous Elvidiel, je vous rappelle que je suis votre parrain, aussi n'hésitez pas à me harceler si vous avez des questions !

#4 05-01-2009 15:27:01

Elvidiel
Voyageur de passage

Ayia, Tomislav !

C'est un honneur pour moi.
Je n'aurais jamais imaginé il y a quelques jours encore d'être sous la tutelle d'un nain !

Ne le prenez pas mal, c'est juste étrange.
Nos intérêts sont communs à présent. Il est temps de débouter tous ces poings bourrus, orques et autres suppôts de Sauron.

Je suis sûre que vous pourrez m'apprendre nombre de choses.

Pour ce qui est de vous harceler, je le ferai plutôt devant une chopine. Mais juste une, hein?

Meneg suilaid

Pied de page des forums