La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 27-04-2007 15:48:13

Galarion
Voyageur de passage

Galarion Nenharma

Salutations, je me nomme Galarion Nénharma

Je suis né il y a plus de 700 ans. Mon père, un grand ménestrel m'apprit le goût des études et ma mère m'apprit le besoin de comprendre. C'est ainsi que très rapidement, je m'engageai sur la voie du savoir. Cette voie ne fut pas facile pour moi, en effet bien qu'aimant les études, je supportais mal l'autorité de mes professeurs. C'est pourquoi à l'age de 100 ans, je partis de Fondcombe pour découvrir le monde. Je vivais ainsi de ma production, m'émerveillant de la beauté de la nature. J'ai ainsi mis mon savoir au service du peuple...

Il y a de cela 3 jours, je suis arrivé à Bree, ma tendance naturelle à rencontrer des gens amena mes pas à la taverne .C'est ainsi que je suis tombé sur l'affiche annonçant que la Confrérie du dragon éteint recrutait des aventuriers.

[HRP]Nom du personnage : Galarion

Plage horaire et date à la quelle on peut vous intégrer : En ce moment je suis disponible la plupart du temps. Sinon je suis disponible le soir et le week-end.

Race : Elfe

Classe : Maitre du savoir

Artisanat (optionnel) : Franc-tenancier [HRP]

Dernière modification par Galarion (27-04-2007 15:48:51)

#2 27-04-2007 16:02:55

Potron
Conseiller

Re : Galarion Nenharma

*observe l'elfe se présenter, ses yeux ont l'air d'avoir vus beaucoup plus de chose que ne laisse entrevoir la jeunesse de son visage*

Bienvenue parmi nous Galarion!

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons au sein de la Confrérie. Toutes les bonnes volontés doivent se rassembler afin de combattre les dangers qui menacent les peuples libres de la Terre du Milieu!

[HRP] On se contacte en jeu afin de se rencontrer, le premier qui voit l'autre connecté ouvre le feu smile [HRP]

2440-potron.png

#3 27-04-2007 19:24:14

Medneth Selgran
Echevin

Bienvenu Galarion ! Ta sagesse nous sera d'une aide précieuse, alliée à l'acier de nos épées au bois de nos flèches et aux chants de notre ménestrelle, elle nous aidera à lutter contre le mal qui rode en Eriador.

69.png

#4 28-04-2007 09:37:45

Wiljaning
Echevin

* éreinté par sa dernière aventure, pousse la porte de l'auberge, et aperçoit l'elfe en grande discussion avec deux de ses compagnons *

Bonjour à toi, sage Galarion ! Je vois que Terebor n'a pas chômé, et c'est avec joie que je te souhaite la bienvenue dans la Confrérie. A bientôt sur les chemins de la Terre du Milieu.

Pied de page des forums