La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#25 22-01-2009 22:23:48

Tomislav
Echevin

Re : FAQ : le gestionnaire de confrérie Lotro Manager

Medneth Selgran a écrit :

Le mieux, c'est que tu t'inscrives au dit forum big_smile

Oui mais bon, je l'ai lu et ils sont habitués a tes requêtes maintenant wink, tu pourra te couvrir en disant que tu ne fais que transmettre au nom de nous tous ici !

Ah! et j'ai une autre requête, pour Medneth, y a t'il moyen,  lorsque l'on clique les liens défilants que ça nous emmène sur une nouvelle page ou un nouvel onglet plutôt que rester dans la même fenêtre ? (je crois que beaucoup de liens  sur notre page d'accueil menant a l'exterieur du site sont aussi comme ça.)

Sinon Anyssa, oui pour l'email c'est même très bien comme ça, ça permet de s'inscrire très rapidement et j'apprécie aussi, disons que ce pourrait être une option en plus, libre a celui qui s'inscrit de renseigner son mail ou non et de cocher les cases pour accepter de recevoir des messages de confrérie ou non. Ou d'être informé direct a chaque nouvelle sortie postée si il le souhaite.

#26 22-01-2009 22:36:12

Aeghrond
Ami de la Confrérie

Une messagerie interne au Lotro Manager est en cours de développement, mais en toute honnêteté elle n'est pas classée dans les priorités wink
Le module de news est aussi en développement, mais lui aussi n'est pas dans les priorités tongue
Pour l'ouverture dans un nouvel onglet (fenêtre) des liens je vais faire la demande à Grim, ça ne lui prendra pas plus de 30 secondes, ça sera réglé d'ici à demain soir.
Sinon Tomi, tu es déjà inscris sur notre forum tu peux donc à loisir y poster tes suggestions, elles seront bienvenues et Grimwerd sera heureux de voir des personnes s'intéresser à son projet. (hé oui un égo ça se flatte wink )

Et pour le Cookie, je t'invite à venir faire pression chez nous pour qu'il soit implémenté au plus vite smile

off topic :
Pour les autres liens de votre site, utilisez cet attribut dans le code du lien : target="_blank"
exemple :
<a href="http://monadresseoueb.com" target="_blank">descriptif du lien </a>

Dernière modification par Aeghrond (22-01-2009 22:42:54)

#27 30-01-2009 14:49:39

Medneth Selgran
Echevin

Mise à jour de la rubrique Inscription (questions 4, 5 et 6) pour tenir compte des évolutions !

Tomislav : j'ai modifié tous les liens externes aussi.

69.png

Pied de page des forums