Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vois que nos alliés fêtent l'anniversaire de la création de leur confrérie.
J'avais un doute sur la création de la notre.
Hé bien chers amis la date de création, ou plus exactement de la transformation de la Guilde Marchande du Dragon Eteint en Confrérie d'entraide est le 15 avril !
Ceci est confirmé par les registres de l'Hôtel de Ville de Bree.
Même si nous ne le fêtons pas le jour même, peut être pourrions organiser quelque chose ?
[HRP]
Ca tombe un mercredi... je ne serai pas connecté pour fêter l'évènement le jour même.
Il s'agit d'une superbe idée, il est évident que je serai de la partie et prêt à mettre la main à la pâte pour aider à l'organisation de l'une des plus belle fête de quartier de toute les Terres du Milieu. Je m'arrangerai pour être disponible le jour choisi. Bien entendu il est hors de question de faire cela sans vous Medneth, organisons là un autre jour.
Amitié,
Potron
Oui, excellente idée, organisons une grande fête! Avec musique, chants, danses, concours d'énigmes, dégustage de produits divers, fumage d'herbe à pipe, j'en passe et des meilleures! Je veux bien m'occuper du concours d'énigmes et de déclamations de poèmes; je peux aussi fournir de l'herbe à pipe et des produits divers pour les cuisiniers (légumes, fruits,...). Pour la date, peut m'importe, du moment qu'un maximum de compagnons soient présents!
Endryamir part fouiner dans ses parchemins pour trouver des énigmes.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Bon alors une date!
[hrp]
Moi a partir de ce WE je suis en vacances 10 jours, donc n'importe quelle date me va a compter de vendredi!
[/hrp]
Vous voulez qu'on se fasse une soirée pirate pour l'occasion ? On irait pavaner dans les rues de Bree en buvant du rhum! J'ai tout un stock de chapeaux, bandeaux, tenues de corsaire dans un coffre. Le concours d'énigme on pourrait aussi le faire a Bree, et y inviter les passants, on offrirait de l'herbe a pipe aux gagnants...
Une fête !!! Sauf si je suis prisonnière d'une bande d'orques (quoiqu'en les invitant ? Cela mettrai de l'ambiance) vous pouvez comptez sur ma présence.
[HRP]
Quelque soit la date je ferai mon maximum, voir plus, pour être présent.
[/HRP]
Je propose vendredi 24 avril ou samedi 25 : dites vos disponibilités sur ces deux dates
[HRP]
Pour le vendredi 24 je devrais être dispo si mes horaires de boulot ne change pas
De même pour le samedi 25. Une petite préférence pour le Samedi, car le Dimanche 26 je ne travaillerai pas (Pour une fois ^^)
[/HRP]
Il n'y a de permanent que le changement.
[HRP] Les deux dates me conviennent, 24 ou 25, c'est pareil! [/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë