La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 19-06-2009 09:11:03

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Sus à Fornost !

Ayant accompagné monsieur Cyian hier, tardivement, aux alentours de Fornost, celui-ci m'appris qu'il y avait moult tâches à accomplir derrières ces grosses murailles.

Alors, n'écoutant que mon courage, je propose d'aller botter les fesses des quelques orques et autres vilaines créatures qui s'y terrent !

Si nous y allons ce soir, sans doute surprendrons nous ces créatures en plein repas et désarmées...

[HRP] : Ca me permettra accessoirement de continuer à monter ma réputation Rôdeurs pour pouvoir enfin enseigner la Harpe à qui veut [/HRP]

Dernière modification par Cerisette (19-06-2009 09:16:15)

1390-cerisette.png

#2 19-06-2009 09:30:23

Potron
Conseiller

Re : Sus à Fornost !

Je ne serai malheureusement pas disponible ce soir ou alors tardivement. Mais si tu désires y aller à une autre moment avec plaisir!

Dernière modification par Potron (19-06-2009 09:30:54)

2440-potron.png

#3 19-06-2009 17:43:25

Cyian
Echevin

Je ne remets toujours pas de la hardiesse de Dame Cerisette et je lui suis fort gré d'avoir veiller tard en Fornost à mes côtés. J'ai encore beaucoup de tâches à y accomplir et ce serait avec joie que j'apporterais ma maigre contribution (si elle est requise, évidemment).

Toutefois, ce soir, d'autres horizons m'appellent. Partie remise, peut-être ; mon coeur à défaut de mon arc vous accompagne.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#4 19-06-2009 17:51:16

Endryamir
Compagnon - Erudit

Navré, je ne pourrai vous accompagner ce soir dans les ruines sacrées de Fornost. Et pourtant, je suis des plus impatient d'explorer ce haut lieu, en quête de reliques, de parchemins et autres oeuvres d'art des Dunedain. Une prochaine fois, peut-être.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#5 19-06-2009 18:06:01

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Nous verrons cela en fonction de Cyian alors, car je crois que la visite lui sera utile.

1390-cerisette.png

#6 22-06-2009 08:29:26

Mierin
Compagnon

Si vous avez encore une place, je vous accompagne bien volontiers pour libérer Fornost.

Pied de page des forums