Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ayant accompagné monsieur Cyian hier, tardivement, aux alentours de Fornost, celui-ci m'appris qu'il y avait moult tâches à accomplir derrières ces grosses murailles.
Alors, n'écoutant que mon courage, je propose d'aller botter les fesses des quelques orques et autres vilaines créatures qui s'y terrent !
Si nous y allons ce soir, sans doute surprendrons nous ces créatures en plein repas et désarmées...
[HRP] : Ca me permettra accessoirement de continuer à monter ma réputation Rôdeurs pour pouvoir enfin enseigner la Harpe à qui veut [/HRP]
Dernière modification par Cerisette (19-06-2009 09:16:15)
Hors ligne
Hors ligne
Je ne remets toujours pas de la hardiesse de Dame Cerisette et je lui suis fort gré d'avoir veiller tard en Fornost à mes côtés. J'ai encore beaucoup de tâches à y accomplir et ce serait avec joie que j'apporterais ma maigre contribution (si elle est requise, évidemment).
Toutefois, ce soir, d'autres horizons m'appellent. Partie remise, peut-être ; mon coeur à défaut de mon arc vous accompagne.
Hors ligne
Navré, je ne pourrai vous accompagner ce soir dans les ruines sacrées de Fornost. Et pourtant, je suis des plus impatient d'explorer ce haut lieu, en quête de reliques, de parchemins et autres oeuvres d'art des Dunedain. Une prochaine fois, peut-être.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Hors ligne
Hors ligne
Si vous avez encore une place, je vous accompagne bien volontiers pour libérer Fornost.
Hors ligne
Pages : 1