Vous n'êtes pas identifié(e).
je trouve que 3 silver c'est beaucoup encore mais c'est mieux que 30 à l'époque!
3 pa c est pour rembourser le prix de la mise en vente, pour ma part ca ne me dérange pas de le mettre a 1 pa voir moins si besoin, mais j aimerai pas que le mettre a l hotel des vente coute de l argent aux depositaires (sinon plus personne ne mettra)
Dernière modification par Willoz (25-07-2007 22:04:42)
Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes
Non, je pense que Cereal parlait de la taxe prélevée par les notaires de Bree et non pas du prix de vente (au début du jeu elle était de 30pa, cf. ce message).
Effectivement, il est clair que les vendeurs ne doivent pas être de leur poche quand un objet est vendu (il le sont déjà quand un objet leur reste sur les bras), si on ne veut pas décourager les donateurs.

Moi je vend personnellement a perte,mais bon c'est pour le bien de la confrerie,donc je continuerai a le faire.C'est noté chef.
Non, je pense que Cereal parlait de la taxe prélevée par les notaires de Bree et non pas du prix de vente (au début du jeu elle était de 30pa, cf. ce message).
Effectivement, il est clair que les vendeurs ne doivent pas être de leur poche quand un objet est vendu (il le sont déjà quand un objet leur reste sur les bras), si on ne veut pas décourager les donateurs.
Oui c'est exactement de celà que je parlais !
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
[HRP]Bon nous sommes vendredi, je compte sur tous pour participer ce Weekend a notre vide grenier (vendeur acheteur) pour ma part je pense mettre mes objets vendredi soir pour une durée de 48H (en espérant que le serveur ne nous fasse pas la même blague que le dernier weekend)[HRP]
Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes
C'est fait pour moi !
Vraiment bien ce système, j'ai pu vider quelques trucs de ma banque et de les voir partir assez rapidement m'encourage a bien tout garder pour les prochains Week end.
Oui, je suis du même avis.
Wil
Je pratique cette procédure depuis maintenant plusieurs semaine, autant l'idée est excellente autant le prix est exorbitant, j'ai mis à la salle des ventes de la confrérie ce vendredi plus de 20 objets soit un total de 60pa c'est énorme pour moi à mon cercle, j'ai failli ne pas avoir assez pour acheter mon noble destrier.
Je vais écrire de ce fait un petit post sur le forum de codemaster pour proposer le changement on sais jamais
FORUM Codemasters : Le prix de mise en vente pour la confrérie
Dernière modification par Cereal (27-08-2007 17:13:24)
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Je suis bien d'accord mon ami. Ceci est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit de produits d'artisanats fabriqués de nos mains car le coût des ingrédients s'y ajoute en plus. Si en final ces objets n'intéressent personne, la perte s'avère proportionnelle à notre bonne volonté.
Compagnons, je me dois de vous informer que lorsque l'on met en vente une pile d'objet et non un seul, la taxe à l'hôtel des ventes peut froler les 5pa au lieu de 3pa.
Dernière modification par Menelhen (27-08-2007 17:11:43)
J'utilise ce système depuis que nous avons décidé de le mettre en place et j'ai constaté quand même un certain nombre de retours de produits non achetés et qui effectivement génèrent un coût pas neutre pour nos confrères moins expérimentés. Cependant, je ne vois pas de système alternatif plus performant que celui-ci. Mais il est vrai que cela peut poser un problème.
Aplouch !!!!
Mon constat :
Je met en vente le maximum d'objet possibles autorisé et j'ai un retour d'invendu qui doit représenté entre la moitité et 2/3. J'en déduis que cela rend service, mais que cela reste couteux effectivement. Cependant, j'y trouve également mon avantage lorsque que je découvre des objets qui peuvent m'intéresser.
Les objets qui n'ont intéressé personne sont remis en salle des ventes générale. Sur les invendus qui me reste encore la dessus, je vends alors au marchand. Au total, j'ai l'impression de m'y retrouver... mais je n'ai pas fait le calcul...
Cependant, étant donné le niveau des taxes, je pense qu'il peut être pénalisant de pratiquer la vente de confrérie avant le niveau 30.
Dernière modification par Medneth Selgran (27-08-2007 18:00:41)