Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'est un compte pour le magasin, genre pour redemander un ticket de caisse plus tard, mettez pas vos identifiants turbine la dedans.
Des petits changements sympathiques pour le chasseur :

Peut-être que le fait de ne pas vouloir avoir payé pour rien te stimulera pour monter au 75 plus vite ![]()
Dernière modification par Frewger (13-08-2012 15:20:20)
On peut deja commander en utilisant des points Turbine ou faut-il attendre la release ?
pour monter au 75 plus vite
:lol::lol:
Ben dis-donc ?! T'as pas été inquisité toi !

Et même, je lui ai piqué ses pantoufles sans réaction !
Dernière modification par Frewger (14-08-2012 21:16:03)
[RP]
Je suis habitué aux vantardises depuis que je cotois Haldegar et j'évite de perdre mon temps à y répondre. Frewger, vous devriez apprendre à mieux lire les adresses de vos victimes. Il ne manque point de pantoufles chez moi puisque je n'en porte pas et que celles d'Haldegar, par chance pour vous, y sont encore. Je vous met au défie de parvenir à ouvrir ma porte.
[/RP]
J'avoue que je n'ai pas vu l'histoire des pantoufles, je ne suis pas assez attentif, dommage. Mais pour l'histoire du niveau 75, j'avoue avoir bien tendu la perche 
.
@Elan
La précommande se fait uniquement en vrai argent, pas en points. Probablement que l'extension sera accessible en points après sa sortie ?
[RP]
Je n'ai pas l'honneur de connaître Haldegar... Ce sont ses pantoufles que j'ai empruntées ? Et je ne les ai pas remises à leur place, encore, comment se fait-ce qu'il ne vous en manque pas ? *sort une paire de pantoufles de son sac, noires, décorées de crânes, d'os et de sabliers.* Bizarre, en les portant, j'avais une impression de... puissance... *les enfile de nouveau* AVEC UNE SORTE D'OMNISCIENCE. POURQUOI JE PARLE COMME CA MOI ? *ôte les pantoufles* En définitive, je crains, Menelhen, d'avoir confondu votre maison et celle d'un(1) autre."
[/RP]
(1) Oui, un. Une allusion littéraire s'est glissée dans cette note, sauras-tu la retrouver ?
EDIT lien ajouté pour expliquer mes divagations majuscules.
Dernière modification par Frewger (17-08-2012 11:56:00)
Il va falloir attendre encore un peu, la sortie est repoussée au 15 octobre.