Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Vendredi 24 avril semble convenir à un petit peu plus de personnes. Reste à organiser tout cela.
Qui s'occupe :
- de la boustifaille
- de la boisson
- de l'herbe à pipe
L'idéal serait d'en profiter pour aider un ou plusieurs des compagnons à améliorer sa maitrise artisanale (et à le financer pour cela)
Je pense qu'il y aura aussi de la musique, des danses et des chansons. Il faudrait organiser une petite répétition pour ceux qui ne sont pas encore habitués à jouer en groupe (bien que ce soit assez simple). Je leur recommande d'ailleurs de lire les explications de Tomislav.
Avez vous des idées d'activité, de jeux, de concours pour ce soir là ?
Qui pourrait faire une belle affiche pour annoncer cela ?
Dernière modification par Medneth Selgran (17-04-2009 13:38:14)
Pour la boustifaille, boisson, ou herbe à pipe et bien malheureusement je ne vais être que d'une petite aide (je suis prêt à donner quelques fonds ou à aller voir un aubergiste). Quelques petits jeux pourraient être sympathiques (concours de buveur de bière, suivi d'un jeu de piste... ou chasse au trésor mais cela demande de la préparation et je ne suis pas très bon à l'organisation de ce genre de chose) enfin si besoin pour le concert je peux en être!
[HRP] Pour ma part, je peux fournir de l'herbe à pipe, mais je n'ai pas encore beaucoup de variétés différentes: je peux fournir des légumes, céréales, fruits, patates... aux cuisiniers pour les aider à préparer leurs plats, du moment que je suis au courant de ce que je dois cultiver. Je suis partant pour des chansons, poèmes et musique. Je prépare un petit concours d'énigmes; je peux proposer des potions, des fioles de teinture, des parchemins de connaissance ou de combat comme récompenses.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[HRP] Comme je l'avais dit dans ma présentation, je ne suis pas disponible le vendredi et le samedi en général, je ne serai donc pas là... désolé, ce sont des soirées réservées pour ma vie réelle [/HRP]
[HRP]
Tomislav, tu peux nous préparer un pack unique des chansons à télécharger ?
[hrp]
Pas de soucis Alderim!
Medneth mais? je vous l'avait pas dit? il y est déjà le pack dans la section téléchargement depuis un pti moment...
Je l'avais fait de suite après qu'on en ai parlé et puis ça m'est sortit de la tête!
http://dragon.eteint.free.fr/portail/in … loads/4/46
[/hrp]
Sinon mon idée de pirates vous plaisait pas c'est sur? *remballe ses déguisements*
Sinon mon idée de pirates vous plaisait pas c'est sur? *remballe ses déguisements*
A ben si ! pardon !!! Je n'avais pas bien fait attention... Je peux demander à Torglin de faire des tenues supplémentaires d'ailleurs.
Dernière modification par Medneth Selgran (17-04-2009 20:48:39)
C'est qui c'te Potron qui veut m'piquer mes frusques ? Il n'y a qu'un Haldegar Piedterreux ! Pas de copie, pas de faussaire !
* Mais d'où y sort c'pique assiette. Ca a beau êtr' un cousin faut pas qui marche sur mes plates bandes lui *
Haldegar Piedterreux
Chasseur de Trésors Expert
Bon alors on va changer les dates:
Gardons le vendredi 24 pour une grande répétition
et on fera la fête le jeudi 30 avril ET le vendredi 1er mai
En espérant que tout le monde pourra participer a l'une ou l'autre de ces soirées !
Au programme:
Concert a Bree
Concours d'énigmes public avec de la boustifaille en lots
Chasse au poulet dans bree avec les participants déguisés en pirates