La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 04-09-2009 10:45:49

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : Vendredi 4 septembre: réunion de confrérie !

[HRP] Dîner de rentrée avec les parents d'élèves de la classe dont je suis titulaire. Le repas débute à 19h00 et ma prèsence est, hélas, obligatoire. Je ferai mon possible pour passer à la réunion de confrérie mais si c'est le cas, ce sera tard. Désolé je suis maudit.... sad [/HRP]

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#14 04-09-2009 20:46:30

Daevion
Compagnon

[HRP]Je viens juste de rentrer chez moi et je n’ai pas encore mangé. Je doute de pouvoir être présent pour la réunion. Je me connecterai peut-être un peu plus tard.[/HRP]

#15 04-09-2009 20:48:55

Tomislav
Echevin

[hrp]
Pas de soucis rejoins nous plus tard.

#16 05-09-2009 05:53:18

Cyian
Echevin

Cyian rentre, piteux, d'une chasse interminable. Dans la Halle, déserte, où traînent encore les restes des festins de la veille, il laisse un mot :

Aefi, vinarnir. Désolé de vous avoir fait faux-bon, compagnons.

[HRP]
Retenu plus longtemps que prévu par mon nouveau job sur Paris (voir au sujet de cette ville, la très juste description de Menelhen : Parith Morgul).

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#17 05-09-2009 09:42:06

Bagan
Compagnon

Je suis désolé de ne pas avoir fais part de mon absence imprévue hier soir, je m'en excuse ...

signaturebagan.jpg

Bagan Gorogrum, des Montagnes Bleues, à votre service et à celui de votre famille.

#18 05-09-2009 10:36:45

Erynraen
Compagnon

Haha ! C'était une bien bonne soirée, où le nouvel échevin (Medneth) fut le chat plusieurs fois, au jeu du Chat figé !

Dernière modification par Erynraen (05-09-2009 10:37:11)

#19 05-09-2009 11:41:02

Tomislav
Echevin

Si quelqu'un a une image de la partie de chat, j'étais tellement pris par le jeu que je n'y ai pas pensé...
reunion040909.200995114035.png

#20 05-09-2009 11:50:24

Tomislav
Echevin

En gros ce qu'il s'est dit a cette soirée!

* Changement dans l'organisation, on arrête le système de premier échevin tournant, Medneth est et restera le premier échevin, Tomislav le secondera, ainsi que les autres échevins en titre.

* Cerisette a été nommée échevin au poste d'ambassadeur, espérons que ses réceptions soient toujours un succès!

* Wiljaning notre trésorier a présenté les comptes qui se portent bien notamment grâce au don d'Enigmael, une ancienne membre, (merci a elle), qui servira aux banquets et loyers!

* Pas d'intronisation cette fois ci hélas, les compagnons concernés n'ayant pas pu se libérer.

On a bien mangé, Potron n'a pas supporté le cognac *ricane*, et on a fini par une grande partie de chat givré!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

#21 05-09-2009 14:32:24

Endryamir
Compagnon - Erudit

Aucune question, merci Tomislav pour ce résumé succint et complet. Félicitations à Cerisette pour son poste d'ambassadrice, à n'en pas douter, ses tourtes délicieuses lui seront d'une aide précieuse dans sa tâche.

Endryamir s'incline et se touche le coeur

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#22 05-09-2009 17:37:59

Medneth Selgran
Echevin

Ha le beau tableau !

Et le résumé est impeccable. Tiens je vais faire une bonne sieste moi. smile

69.png

#23 06-09-2009 09:27:15

Alderim Guddry
Compagnon

[HRP]

Désolé pour mon absence. Il est vrai que je n'ai pas participé à beaucoup de réunions de confrérie depuis mon arrivée... cependant,je suis absent quasiment tous les week ends, vie sentimentale oblige....

[/HRP]

Pied de page des forums