Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP] Dîner de rentrée avec les parents d'élèves de la classe dont je suis titulaire. Le repas débute à 19h00 et ma prèsence est, hélas, obligatoire. Je ferai mon possible pour passer à la réunion de confrérie mais si c'est le cas, ce sera tard. Désolé je suis maudit....
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[HRP]Je viens juste de rentrer chez moi et je n’ai pas encore mangé. Je doute de pouvoir être présent pour la réunion. Je me connecterai peut-être un peu plus tard.[/HRP]
[hrp]
Pas de soucis rejoins nous plus tard.
Cyian rentre, piteux, d'une chasse interminable. Dans la Halle, déserte, où traînent encore les restes des festins de la veille, il laisse un mot :
Aefi, vinarnir. Désolé de vous avoir fait faux-bon, compagnons.
[HRP]
Retenu plus longtemps que prévu par mon nouveau job sur Paris (voir au sujet de cette ville, la très juste description de Menelhen : Parith Morgul).
Haha ! C'était une bien bonne soirée, où le nouvel échevin (Medneth) fut le chat plusieurs fois, au jeu du Chat figé !
Dernière modification par Erynraen (05-09-2009 10:37:11)
En gros ce qu'il s'est dit a cette soirée!
* Changement dans l'organisation, on arrête le système de premier échevin tournant, Medneth est et restera le premier échevin, Tomislav le secondera, ainsi que les autres échevins en titre.
* Cerisette a été nommée échevin au poste d'ambassadeur, espérons que ses réceptions soient toujours un succès!
* Wiljaning notre trésorier a présenté les comptes qui se portent bien notamment grâce au don d'Enigmael, une ancienne membre, (merci a elle), qui servira aux banquets et loyers!
* Pas d'intronisation cette fois ci hélas, les compagnons concernés n'ayant pas pu se libérer.
On a bien mangé, Potron n'a pas supporté le cognac *ricane*, et on a fini par une grande partie de chat givré!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Aucune question, merci Tomislav pour ce résumé succint et complet. Félicitations à Cerisette pour son poste d'ambassadrice, à n'en pas douter, ses tourtes délicieuses lui seront d'une aide précieuse dans sa tâche.
Endryamir s'incline et se touche le coeur
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Ha le beau tableau !
Et le résumé est impeccable. Tiens je vais faire une bonne sieste moi. ![]()

[HRP]
Désolé pour mon absence. Il est vrai que je n'ai pas participé à beaucoup de réunions de confrérie depuis mon arrivée... cependant,je suis absent quasiment tous les week ends, vie sentimentale oblige....
[/HRP]