Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
A ce propos, Medneth, appelez moi encore une fois Cerisette et je vous dégaine ma poele en fonteHihihi. Je ne suis pas assez bonne cuisinière pour être confondue avec elle ! les fichiers sont mis dans le bon repertoire, j'ai 4 instruments (harpe luth theorbe et flute je crois ?) je peux chopper ceux qui me manquent éventuellement. Mais j'ai pas de tenue :'(
[HRP]
Ooops, lapsus !
Si nécessaire, j'ai tous les instruments, y compris le théorbe que je ne maitrise pas. Faudra que je m'y mette tiens. Pour l'adresse, j'ai envoyé un courrier.
Endryamir sourit à Ismène.
Ma très chère Hobbite, ne soyez pas attristée. Si un différend m'oppose à cette Dame Elfe, vous n'êtes en rien impliquée. Je ne doute pas que Lomelhindra (je ne suis pas sûr du nom) soit une personne aimable, gentille etc. Hélas, nos opinions divergent sur certains points. Notamment sur les Dunedain et je ne crois pas que vous puissiez y changer quoi que ce soit.
[HRP] Le malentendu a été aplani, j'ai placé le personnage de Lomi dans ma liste à ignorer. Quand on confond RP et HRP, je ne vois pas d'autre solution, à mon grand regret. [/HRP]
Dernière modification par Endryamir (25-10-2009 11:55:12)
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë