Vous n'êtes pas identifié(e).
[hrp] C'est d'ailleurs principalement ce qu'on jouait avec le Choeur d'arda, Si tu veut, je dois encore avoir un zip de fichier Abc qui traine sur mon PC [/hrp]
Ha oui au fait, j'ai oublié de te le dire mais ça m'intéresse vachement !!
Des abc solo ou à plusieurs ?
Le chur d'Arda n'existe plus? On va pas se faire engueuler si on s'en sert?
Les abc sont autant solo que a plusieurs.
Pour le Choeur d'arda, il n'existe plus. Car l'idée du Coeur été de moi, et c'est gotaar qui en été le moteur principal
c'est Abc avait été concocté par Gotaar (surtout ) et moi. Donc je pense pas que quelqu'un diras quelque chose, de plus il n'y a aucun Copyright dessus.
Tu veut que je te les fasse parvenir comment?
Et d'une sur le seigneur des anneaux !
There are signs on the Ring
Which make me feel so down
There's one to enslave all Rings
To find them all in time
And drive them into darkness
Forever they'll be bound
Three for the Kings
Of the elves high in light
Nine to the mortals
Which cryI'll keep the Ring full of sorrow
I'll keep the Ring till I die
I'll keep the Ring full of sorrow
I'll keep the Ring till I dieRef.:
Slow down and I sail on the river
Slow down and I walk to the hill
Slow down and I walk to the hillAnd there's no way out
Mordor
Mordor
MordorDark land under Sauron's spell
Threatened a long time
Threatened a long timeSeven rings to the dwarfes
In their halls made of stone
Into the valley
I feel down (I feel down)
One ring to the dark lord's hand
Sitting on his throne
In a land so dark
Where I have to goI'll keep the Ring
I'll keep the Ring
I'll keep the Ring
I'll keep the Ring
I'll keep the Ring
Till I dieRef. (2x):
Slow down and I walk to the hillSlow down and I sail on the river
Slow down and I walk to the hillLord of the rings
http://www.thefatlute.com/viewsong.aspx?songid=4282
Je cherche pour la chanson The green Dragon chantée par Merry et Pippin, j'ai trouvé le chant mais ca va être dur de coller une chanson dessus. On va essayer.
Title: The Song Of The Green Dragon (Merry & Pippin)
Oh you can search far and wide,
You can drink the whole town dry.
You'll never find a beer so brown
But you'll never find a beer so brown
As the one we're drinking in our town.
You can kick your fancy ales.
You can drink em by the flagon.
But the only brew for the brave and true . . .
Comes from the Green Dragon!
Dernière modification par Lianoriel (15-01-2010 05:15:06)
[HRP]
Alors je me lance! en ce qui me concerne comme vous le savez, de part ma formation je suis tres branché musique renaissance et baroque (j'ai etudié ce repertoire pendant plusieurs années)
l'avantage de cette musique (ce n'est que mon avis) c'est qu'elle colle relativement bien à l'univers de lotro mais vous avez le droit de ne pas etre d'accord!
à prioris ayant une fibre artistique, il y a bien sur des repertoires fetiches que j'affectionne (pour vous donner un exemple John Dowland qui a vecu à l'époque de notre chère Elizabeth 1ere a écrit et composer des choses superbes et épurées) je ne vous cache pas que j'aimerais que l'on travaille ce repertoire pour celles et ceux interesses, et puis cela pourra aussi vous le faire decouvrir (j'ai des amis pas branché musique du tout qui sont maintenant de vrais fans, c'est veridique) En tout cas je suis sur qu'une confrerie de musiciens comme vous sera touché, sachant qu'il y a tellement de choses nous aurons que l'embaras du choix et comptez sur mon experience pour vous trouver la fine fleur!
en ce qui concerne mes connaissances musicales solféqiques... hum... et bien je dirais comme tout chanteur qui se respecte le dechiffrage est notre bete noire mais lors des epreuves de conservatoires (imaginez des dictees de notes et de rythme!!) et concours il y en a, donc pas le choix... je lis la musique mais forcemment pas doué en dechiffrage (j'ai commencé relativement tard)
eh bien en esperant que mon projet reunira quelques acolytes... j'en serais ravi!
Et d'une sur le seigneur des anneaux !
(...)
Super Lianoriel.
Mais est-ce que cela a bien sa place dans le sondage ? Penses-tu que dans quelques mois on aura idée où la retrouver ? Il me semble que cela mériterait un post à part entière.
Voici le lien pour le fichier Abc des musique utilisé par le choeur d'Arda en son temps Musique du Choeur d'Arda
Dernière modification par Agatea (16-01-2010 19:17:18)
[HRP]
Lianoriel a écrit
Je cherche pour la chanson The green Dragon chantée par Merry et Pippin, j'ai trouvé le chant mais ca va être dur de coller une chanson dessus. On va essayer.
Ben en fait, la chanson, je l'ai écrite, en partant du couplet chanté par les deux Hobbits. Elle se trouve sur le post Salle des Fêtes. Il suffit d'aller y jeter un coup d'oeil.
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
HRP
Ah ok, autant pour moi.
/HRP
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë