La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 02-06-2010 19:33:54

Prormr
Compagnon

Re : Prormr

[HRP]

Cela fait une semaine maintenant. Et je ne sais pas à quoi m'en tenir. Je peux comprendre que mon approche ait pu, peut être, choquer un peu.
Qu'à cela ne tienne, supprimer ce post, j'en ferai un plus classique avec de la bière tout ca ... et ptet des saucisses pour Pilunas ...

[HRP]

#14 02-06-2010 19:52:56

Cyian
Echevin

[HRP]

Non pas, non pas. Je parle pour moi, bien sûr. La présentation est pour le moins originale mais si Tomislav ne s'y oppose pas, il n'y a rien à y redire...
Seulement, avec un départ d'échevin et l'arrivée de nombreux postulants, c'est un peu difficile pour les parrainages (au fait de qui ch'suis parrain, moi ?). Quite à être accueilli, autant l'être dans les meilleures conditions possibles :-)

[HRP]

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#15 02-06-2010 20:55:23

Tomislav
Echevin

[hrp]

Oui pardon, en effet, on essaye de faire en sorte qu'un parrain te contacte, ptet que vous avez du mal a vous croiser, contacte moi sinon.
Sinon pas de soucis pour ta présentation, un peu courte peut être mais amusante, et moi j'ai bien noté qu'un mensonge était annoncé, donc pas de raison à ce que je ne m'oppose, j'ai un peu joué le jeu du doute pour le plaisir seulement.

#16 02-06-2010 23:54:41

Pilunas Pouck
Compagnon

[HRP] Les saucisses ne sont pas obligatoires pour les candidatures, cependant la charte est incomplète à ce sujet, mais merci pour Pilunas [/HRP]

----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Pied de page des forums