Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenu Foldo !
C'est vrai qu'on manque de cuisinier en ce moment, et Fredebald est bien trop souvent à la pêche ou je ne sais où en vadrouille. Comptez sur nous pour pour gouter votre délicieuse cuisine !
Foldo est heureux de voir que tant de monde passe par se Hall. Fodo regarde Ferelion pour répondre à sa question.
Je suis enchanté de faire votre connaissance... Je ne sais pas encore si je suis votre nouveau cuisinier, on m'a juste dit de passer par là afin de trouver de nouveaux compagnons mais il est vrai qu'être votre nouveau cuisinier serait un rôle que j'aimerais beaucoup.
Se tourne à présent vers Tomislav
Ah ? Peut-être alors une opportunité pour moi...
Regarde Endryamir
Enchanté grand homme, je m'appelle Foldo, jeune Hobbit de Grand'Cave.
Fais face à tout le monde en montant sur un chaise qu'il trouva à coté de lui...
Merci beaucoup à tous de me faire un si bon accueil, votre accueil est digne des plus gentils Hobbits, j'en suis heureux et rassuré.
Melyleth entra dans la Halle et reconnu le hobbit, elle le salua un sourire aux lèvres....
Vous êtes là jeune hobbit, soyez le bienvenu.
Puis regardant ses compagnons elle fit une révérence polie à chacun d'eux....
Bonjour Compagnons, voyez ce jeune hobbit cherchait des compagnons quand je l'ai rencontré, j'ai pensé que lui porposer de passer le réconforterai un peu, d'autant qu'il sait bien cuisiner!
Il s'était étonné quand je lui avais dit que de nombreux "cousins" faisaient partie de notre belle Confrérie, alors je suis ravie de le voir, et j'espère que nous pourrons le compter bientôt parmi nous.