La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 15-08-2010 11:55:30

Mierin
Compagnon

Re : Liste de sites

Alors la traduction du fichier "Read me" que tu as linké :

Ce mod peut être utilisé de deux manières, en solitaire (stand-alone) ou en addition au mod d'interface (ui skin mod) que vous utilisez.

Il y a deux répertoires, le premier appelé "Resolutions Default skin" pour les gens qui veulent l'utiliser en solitaire et ceux qui n'utilisent pas mon mod d'interface B.G.M; le second appelé "For B.G.M skins resolution only) pour les utilisateurs de mon interface.
Le code a différentes valeurs pour les boutons de zoom vu comment j'ai interfacé ces  boutons.
Si vous utilisez l'autre répertoir de code avec mon interface, les boutons de zoom seront tous mis ensemble et la hauteur de chaque bouton est différente des autres.

Mode solitaire :
C'est pour les gens qui n'utilisent ou ne veulent pas utiliser des mods d'interface mais veulent quand même utilisé le mod de la loge d'essayage seulement.

Comment installer le mode solitaire:
Copier le répertoire de la résolution désirée dans le répertoire "skins" de lotro

Ex : pour vista:
C:\Utilisateurs\<nom utilisateur>\Documents\The Lord of the Rings Online\ui\skins
Ex : pour XP:
C:\Documents and Settings\<nom utilisateur>\Mes Documents\The Lord of the Rings Online\ui\skins

Si vous n'avez pas les répertoires "ui" ou "skins", lisez la faq ou regardez ma vidéo :
Faq:
http://www.lotrointerface.com/forums/fa … stallation
Video:
http://www.youtube.com/watch?v=ZR06x0Ok-JA

Après avoir selectionné le mod dans les options dans le jeu, vous devez fermer le jeu et le redémarrer pour que cela prenne effet.
================================================== =======================================

Comment installer le code pour votre ou mon interface:

Copiez et collez pour votre interface:
C'est pour les gens qui veulent utiliser le mod de loge d'essayage avec leur interface personnalisée (UI skin mod)

Ouvrez le répertoire de la résolution désirée et ouvrez le fichier "skindefinition" avec Notepad.

Copiez l'exemple de code ci-dessous en partant de la ligne avec les espaces incluse and <!--Brygard's Dressing Room eXpanded for 1024x768 up--> jusque </PanelFile>

Allez dans l'interface que vous utilisé où vous voulez inclure le mod de loge d'essayage.

Ouvrez le fichier "skindefinition" de cette interface et collez le code qui vous allez utiliser.

**************************************************************************************************

La suite ce sont les modifications à faire si tu veux d'autres résolutions.
Je peux te le traduire aussi si nécessaire.

Hors ligne

#14 15-08-2010 11:56:34

Morb'
Voyageur de passage

Re : Liste de sites

Quand tu télécharge le fichier, il y a un lien pour une video sur youtube qui te montre comment l'installer.
J'ai également cet add-on.

Au cas ou, la video: http://www.youtube.com/watch?v=9lrjagRdhK8


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#15 15-08-2010 12:53:35

Medneth Selgran
Echevin

Re : Liste de sites

Intéressant. Et merci pour le rappel Hultrin, je rajoute lotro interface à la liste. wink


69.png

Hors ligne

#16 07-09-2010 12:42:35

Medneth Selgran
Echevin

Re : Liste de sites

Ajout du site Mmorsel for Lord Of The Ring Online.
Retrait du site Lotro warcry qui n'apporte plus grand chose à présent


69.png

Hors ligne

#17 07-11-2010 12:37:16

Medneth Selgran
Echevin

Re : Liste de sites

Ajout de la chaine Youtube créée par Depzhealtank : chaque vidéo présente un plugins LUA. 2 vidéos à ce jour :
- LotRO HUD de Digital Utopia
- Buff Bars de Pengoros, que je trouve très intéressant.

J'espère qu'il y en aura d'autres, mais déjà ces deux là permettent de voir ce qu'on peut faire avec ces plugins.


69.png

Hors ligne

Pied de page des forums