La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 22-01-2011 15:44:47

ellagil
Compagnon

Re : Lettre à Astrae Finradiel

Ellagil entend la discussion depuis le premier étage du bâtiment et, tenant son courage légendaire à bras le corps, attend 5 minutes avant de descendre.

Je vois, Sieur Cyan, que vous ne me craignez pas ? C'est bizarre.... dit-elle de plus en plus doucement.

Mae Govannen Dame Astrae ! J'ai eu la chance de pouvoir m'entretenir une fois avec votre père, un sage homme. Comment va-t-il depuis tout ce temps ? Et ne vous offusquez pas, même s'il peut paraitre un peu brusque, notre ami Cyan ne ferait pas de mal à une mouche (par contre les orcs ont peur de ses flèches...)

#14 22-01-2011 16:46:05

Endryamir
Compagnon - Erudit

Endryamir pénétra dans la grande salle, attiré par les conversations enjouées ou tonitruantes... Décidément, on se pressait devant la porte de la Halle ces derniers temps. Il assista sans broncher à l'échange entre Cyian, Ellagil, Tomislav et la nouvelle venue, une Quendi du nom d'Astrae.

Mae govannen, hiril Astrae! Que la Lumière d'Elendil illumine votre chemin et repousse l'Ombre toujours plus loin. Mon nom est Endryamir Foro, et je vous souhaite la bienvenue en notre Halle. Je constate que vous avez fait connaissance avec notre chasseur et guide du Grand Nord... Le Dunadan fait un clin d'oeil à Cyian.
Je suis ravi de vous rencontrer, je compte votre père, Gilredith Finradiel, parmi mes amis. C'est un homme de savoir et un grand maître érudit, il m'a beaucoup appris quand je séjournais encore à Rivendell. Si je puis vous être utile, n'hésitez pas.

Endryamir s'incline en se touchant le coeur

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#15 22-01-2011 17:57:27

Medneth Selgran
Echevin

Bonjour dame elfe, soyez la bienvenue.

Je vois que vous connaissez déjà ou que avez commencé à faire connaissance avec quelques membres de notre confrérie. Je crains que notre Halle ne vous offre pas pas tous les agréments des Dernières Maisons Simples, mais j'espère qu'elle sera un bon refuge pour vous et l'occasion de faire de belles rencontres.

69.png

#16 22-01-2011 18:38:24

Astrae
L'aiguille opiniâtre

Astrae fit un pas en arrière, intimider par la grandeur des silhouettes arrivantes et offre une polie et respectueuse révérence et d'une voie fluette répondis aux différentes conversations la concernant

Je vous salut nobles membres de la confrérie du Dragon Éteint, je vous prie tous d'abord de bien vouloir pardonner, maître Cyian, mon impulsivité maladroite et serai ravie de partager avec vous un bolet de ce nectar qui vous a tans accaparer a votre arriver, afin de discourir ensemble et ainsi débuter une possible amitié. 

le visage de la jeune elfe se tourna également vers le reste de l'assistance venue pour la saluer et d'un gracieux mouvement de tête les salua et dit.

Je vous remercie de vôtres accueil, mon père voie sa vie défiler et le temps est venue pour lui de rejoindre les terres inconnue par delà la mer occidental, c'est d'ailleurs dans sa dernière missive qu'il ma confier le désir de me voir en ses lieux et c'est tous naturellement que je sollicite vôtres aide afin d'accomplir ça dernière volonté me concernant a savoir m'adopter dans la sage famille du Dragon Éteint.

Dernière modification par Astrae (22-01-2011 18:39:32)

8343-astrae.png
8344-oldric.png
8764-ruarc.png
9 voie des Havres, quartier de Lorn-i-Chyrch (Falathlorn).

Pied de page des forums