La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 25-09-2007 11:04:15

Astarot
Conseiller

la Vieille garde

Bien pour reprendre un peu le message du notre grande chef et de Menelhen. Je propose une sortie pour les hauts levels pour faire des missions à haut risques. On peut se faire ça le mercredi 26 et le jeudi 27 septembre, le soir vers 21H15.

1) Aider Légolas ( chap 8 livre IV )

Quête assez chiante ... si un menestrel pouvait venir avec nous hein Tutune ? *rit* Ta taches serait juste de maintenir en vie Légolas c'est un honneur non ?

2) Le code des voleurs ( instance très courte sur Evendim )

Alors une instance très stratégique ... Je n'en dis pas plus.

3) Du rififi dans les bois corrompus (quête de communauté en evendim).

Une quête assez dure d'Evendim, ou il faut tuer un énorme troll pour la finir ...

Voilà celles qui me viennent à l'esprit. Pour le groupe ...

- Astarot ( cercle 47 )
- Khiara ( et oui les inséparables cercle 41 )

Donc si vous avez la quête ou pas et que vous voulez vous engager pour ces petites sorties faites vous connaitre. * Prépare les formulairs* héhéhé

Dernière modification par Astarot (25-09-2007 11:04:46)

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#2 25-09-2007 13:15:08

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : la Vieille garde

Je me met sur les rangs pour ces différentes expéditions que je n'ai pu eu encore la possibilité de mener malgré les demandes des peuples libres.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#3 25-09-2007 13:38:59

Wiljaning
Echevin

[HRP]
J'ai tout ça à faire, et ça aurait été avec plaisir, mais comme je suis plus souvent absent que présent en ce moment ce sera sans moi.

Dernière modification par Wiljaning (25-09-2007 13:39:17)

#4 25-09-2007 14:58:58

Astarot
Conseiller

Bien donc pour le moment on a

- Astarot
- Khiara
- Menelhen

Allez encore trois courageux aventuriers !!!

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#5 25-09-2007 15:56:28

Etheniel
Voyageur de passage

Mae Govannen

Je serai présent, si vous avez besoin de moi.

Amicalement

Etheniel Gardesombre

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (M.Twain)
Etheniel Gardesombre, Armurier @ [FR-RP] Estel

#6 25-09-2007 16:00:44

Astarot
Conseiller

Biensure que oui !! Tu es le bienvenue ! Hop

- Astarot
- Etheniel
- Khiara
- Menelhen

#7 25-09-2007 18:21:44

Turine
Voyageur de passage

Mon Luth ou l'arc de Suldrun sont vôtres !!!!!!

#8 25-09-2007 19:32:32

Astarot
Conseiller

Parfait donc :

- Astarot
- Etheniel
- Khiara
- Menelhen
- Turine ( Suldrun)

Parfait encore un petit volontaire !! Engagez-vous dans la légion du dragon ! *rit*

Dernière modification par Astarot (25-09-2007 19:32:59)

#9 25-09-2007 20:38:38

Etheniel
Voyageur de passage

Je vous présente mes excuses, mais un devoir me retient à Fondcombe en ce début de soirée.
Je suis navré de ne pouvoir vous rejoindre.

Amicalement.

Etheniel Gardesombre

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (M.Twain)
Etheniel Gardesombre, Armurier @ [FR-RP] Estel

#10 25-09-2007 21:13:44

Astarot
Conseiller

Ce n'est pas ce soir mon ami. On a prévu de se faire ça sur deux jours. Demain et après demain.

#11 26-09-2007 15:22:13

Astarot
Conseiller

Donc je récapitule, ce soir en théorie on est 5 :

- Astarot
- Etheniel
- Khiara
- Menelhen
- Suldrun

Je vous propose qu'on fasse ce soir les deux quêtes en Evendim.

On peut commencer par le bois corrompu. Et ensuite trouver un sixième compagnon pour le code des voleurs.

Rendez-vous ce soir à Tinnudir vers 21H15- 21H30

#12 27-09-2007 08:51:49

Astarot
Conseiller

Merci à tous ceux qui ont participé hier soir. Les missions ont été remplies avec brio !!

Ce soir comme prévu on attaque le livre 4 chapitre 8. Mission assez délicate ...

Rendez-vous à 21h15 à Fondcombe.

Pied de page des forums