Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien pour reprendre un peu le message du notre grande chef et de Menelhen. Je propose une sortie pour les hauts levels pour faire des missions à haut risques. On peut se faire ça le mercredi 26 et le jeudi 27 septembre, le soir vers 21H15.
1) Aider Légolas ( chap 8 livre IV )
Quête assez chiante ... si un menestrel pouvait venir avec nous hein Tutune ? *rit* Ta taches serait juste de maintenir en vie Légolas c'est un honneur non ?
2) Le code des voleurs ( instance très courte sur Evendim )
Alors une instance très stratégique ... Je n'en dis pas plus.
3) Du rififi dans les bois corrompus (quête de communauté en evendim).
Une quête assez dure d'Evendim, ou il faut tuer un énorme troll pour la finir ...
Voilà celles qui me viennent à l'esprit. Pour le groupe ...
- Astarot ( cercle 47 )
- Khiara ( et oui les inséparables cercle 41 )
Donc si vous avez la quête ou pas et que vous voulez vous engager pour ces petites sorties faites vous connaitre. * Prépare les formulairs* héhéhé
Dernière modification par Astarot (25-09-2007 11:04:46)
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
[HRP]
J'ai tout ça à faire, et ça aurait été avec plaisir, mais comme je suis plus souvent absent que présent en ce moment ce sera sans moi.
Dernière modification par Wiljaning (25-09-2007 13:39:17)
Bien donc pour le moment on a
- Astarot
- Khiara
- Menelhen
Allez encore trois courageux aventuriers !!!
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Mae Govannen
Je serai présent, si vous avez besoin de moi.
Amicalement
Etheniel Gardesombre
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (M.Twain)
Etheniel Gardesombre, Armurier @ [FR-RP] Estel
Biensure que oui !! Tu es le bienvenue ! Hop
- Astarot
- Etheniel
- Khiara
- Menelhen
Mon Luth ou l'arc de Suldrun sont vôtres !!!!!!
Parfait donc :
- Astarot
- Etheniel
- Khiara
- Menelhen
- Turine ( Suldrun)
Parfait encore un petit volontaire !! Engagez-vous dans la légion du dragon ! *rit*
Dernière modification par Astarot (25-09-2007 19:32:59)
Je vous présente mes excuses, mais un devoir me retient à Fondcombe en ce début de soirée.
Je suis navré de ne pouvoir vous rejoindre.
Amicalement.
Etheniel Gardesombre
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (M.Twain)
Etheniel Gardesombre, Armurier @ [FR-RP] Estel
Ce n'est pas ce soir mon ami. On a prévu de se faire ça sur deux jours. Demain et après demain.
Donc je récapitule, ce soir en théorie on est 5 :
- Astarot
- Etheniel
- Khiara
- Menelhen
- Suldrun
Je vous propose qu'on fasse ce soir les deux quêtes en Evendim.
On peut commencer par le bois corrompu. Et ensuite trouver un sixième compagnon pour le code des voleurs.
Rendez-vous ce soir à Tinnudir vers 21H15- 21H30
Merci à tous ceux qui ont participé hier soir. Les missions ont été remplies avec brio !!
Ce soir comme prévu on attaque le livre 4 chapitre 8. Mission assez délicate ...
Rendez-vous à 21h15 à Fondcombe.