Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben ça alors ... En somme, un chat qui aime l'eau froide ? Bonne chasse Cyian !
[HRP]
Et bonnes vacances ![]()

Bonne chasse à vous!
[hrp] Bonnes vacances! [/hrp]
Bonne chasse Maitre Cyian. Evitez les baignades.
[hrp]Bonnes Vacances ! [/hrp]
Bonne Chasse Cyian !
[HRP] Et bonnes vacances ! repose toi bien ^^ [/HRP]

Je vous sais amoureux de ces contrées blanches et isolées, je ne doute pas un seul instant que vous y mènerez une chasse fructueuse et profitable. Bon voyage Cyian.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Bon voyage Maitre Cyian, prenez garde à vous et si l'occasion se présente, pensez à un pauvre hobbit qui ne demande qu'a accroitre sa collection de mathoms avec des souvenirs de voyage. Une toque pour l'hiver en poils de tiiviste serait l'idéal.
*Se demande si même ces fameux tiivistes on une fourrure, mais ses pensées zoologiques sont vites balayées par celles ou le jeune hobbit se dit qu'avec un pareil couvre chef il aurait fier allure*

Maître Cyan, les jeunes filles Lossoth vous ont-elles proposées d'échanger le sel avec elles ? Pour ma part je fut assez surpris la première fois ! Toutefois c'est une coutume bien sympathique pour accueillir les étrangers bienveillants que nous sommes. Forochel est une contrée bien moins froide qu'elle n'en a l'air.
Pilvi, surchargé de fourrures immaculées peinait sous le soleil ardent du Pays Breesard. A ses côtés, Cyian marchait lentement, affecté également par cette chaleur insolente. Mais à la différence de sa monture, le chasseur rayonnait, tout rouge brique qu'il était après des jours de chasse sur la banquise. Il retrouvait enfin les bons gars du Dragon Eteint.
[HRP]
De retour !
Dernière modification par Cyian (30-04-2011 14:37:09)
Et bien la chasse à l'air d'avoir été fructueuse Maitre Cyan !
Heureux de vous revoir !
Le soleil n'était pas encore levé et une averse estival balayait le Pays de Bree quand Cyian finissait de harnacher le dernier cheval. Tout était prêt pour le grand voyage annuel en Forochel et ni l'heure ni la pluie ne parvenaient à ternir l'humeur joyeuse du chasseur. Bientôt se tiendrait la fête du Grand Auroch Cornu, un évènement qu'il appréciait particulièrement.
Maître Kaldi, tout est prêt ici ! Vous avez pris votre petite laine ?
Pour tout réponse, un Grumph rageux retentit dans la nuit.
Le vieux nain, peu amène si tôt dans la journée, se demandait comment il avait pu accepter pareille folie. La Fête du grand Auroch Cornu... Grumphhh... en voilà une idée de Fol-Doux... Il est vrai toutefois qu'il espérait retrouver quelques traces de cousinages en Zigilgund. Mais est-ce une raison de partir à l'aube, et sous la pluie !
- Ostengaardt, un sorcier de la Glace et du Feu n'a pas de... "petite laine", voyez vous ?
- Pas de soucis, je vous en prêterai une.
- Grumphhh... *désespéré*
Cyian rayonnait : le nain lui tiendrait compagnie sur la route. Ca lui fera des vacances au vieux Maître Kaldi, il en a visiblement bien besoin, pensait-il. Mais il n'osait avouer que cela ferait davantage de vacances pour les Confrères ; d'ailleurs plusieurs d'entre eux lui avaient suggéré l'idée de cette association ; certains exaspérés avaient même financé à leur manière cette expédition ; tourtes, muffins et autres délicatesses de voyage lui avaient été "gracieusement" fournis.
Et si vous pouviez le perdre dans les glaces ! lui avait suggéré tantôt un facétieux hobbit.
[HRP]
A mon tour de faire défaut. Trois semaines en pays sauvage, loin de tout relai ADSL.... A bientôt !
Dernière modification par Cyian (03-08-2011 06:22:05)
[HRP]
Bonnes vacances à toi, Cyian !
J'espère que tu auras du soleil... !
[/HRP]