La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 16-05-2011 19:13:00

Nakferth
Compagnon

Re : Korgarin

Ayant ouï dire qu'un fameux aubergiste projetait d'ouvrir un estaminet au sein de la confrérie, Nakferth sella sa fidèle Palotte et chevaucha bride abattue vers la halle afin de rencontrer cette personne se faisant appeler Korgarin.
Peut-être pourra-t-il organiser quelques parties de dés ? qui sait ?... pensait Nakferth, le visage balayé par le vent.

Toutefois, les éclats de voie émanant de la bâtisse, tempérèrent immédiatement ses ardeurs. Arrivée sur le pas de la porte, il faillit être renversé par Aherdin Tranchepierre dont le regard courroucé n'invitait pas à la conversation.

"Barbes molles...il y a des coup de pioches qui se perdent". Il reconnu la voix de maître Kaldi.

Non décidément l'ambiance semblait bien trop tendue. Nakferth, qui abhorrait les conflits, n'avait pas envie de se retrouver au beau milieu d'un esclandre et qu'on lui reproche à nouveau d'avoir, par exemple, mis le feu aux cartes d'Endryamir.

je souhaiterai la bienvenu à ce nouveau compagnon une autre fois, il est temps pour moi d'aller croquer quelques oeufs durs au bord de la rivière une canne à pêche à la main....

6949-nakferth.png

#14 25-05-2011 21:13:36

Korgarin
Compagnon

Bon, j'ai envoyé un sac de pièces d'argent à la porte de Thorin pour rembourser ma dette.
J'espère que cela éteindra mon contentieux avec ce cr... avec cet excellent nain de très bonne famille.
J'espère aussi que cela lèvera vos réserves.
En attendant votre réponse, je suis en train de devenir le meilleur client du Poney Fringuant.

(hrp : rien ne presse me concernant, mais dois-je faire quelque chose d'autre dans le cadre de ma candidature ?)

#15 25-05-2011 23:14:30

Cyian
Echevin

Korgarin a écrit :

(hrp : rien ne presse me concernant, mais dois-je faire quelque chose d'autre dans le cadre de ma candidature ?)

[HRP]
Non, Non... c'est à nous autres, échevins, de nous hâter le... wink pour te joindre au plus tôt en jeu.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#16 28-05-2011 22:36:06

Farwyll
Compagnon

Salutation maitre nain.

A votre service et à celui de votre famille, comme on dit par chez vous. Votre projet de taverne est fort intéressant, et je gage que votre amour de la cuisine me forcera à ne pas vous tenir rigueur pour le "...tout juste un hobbit avec une barbe". Si un jour l'envie vous en vient de faire part de votre projet plus en avant à un hobbit...sans barbe, je serais le temps d'une bière votre nain. Je connais quelqu'un un de ces derniers qui nourrissent le même projet que vous, je pourrais ainsi vous les présentez.

8360-farwyll.png

#17 29-05-2011 19:52:54

Korgarin
Compagnon

Bonjour à vous,

Ne vous formalisez pas trop pour le  "hobbit avec une barbe", je ne faisais allusion qu'au manque d'appétence des vôtres pour le commerce en général et la joaillerie en particulier. Vous avez bien d'autres qualités et j'ai beaucoup appris lors e mes séjours dans la Comté.

J'aurais grand plaisir à partager un verre avec vous à Bree, ou à Grand-Cave d'ailleurs, que je visite régulièrement lors de mes visites à la guilde des cuisiniers.

#18 30-05-2011 21:22:49

Farwyll
Compagnon

Ha Maitre nain, au lieu de vous démentir, je vous ferais visiter le Marché de Grand Cave: nul bijoutier ou joaillier, mais des tomates aussi splendides que des rubis, et de l'herbe à pipe qui vous réchauffe le coeur aussi bien que la contemplation de n'importe quelles pierreries *sourire*. Comme à dit un jour un nain plein de sagesse mais aussi de bière:

" Les Hobbits sont de fins gourmets, mais la bière est une affaire de nain...Est ce que je vais fiche ma barbe dans leurs commerces de légumes ou d'herbe à pipe ?"

Une chose est sur, vous me semblait de bonne compagnie et il me tarde de vous rencontrez.

8360-farwyll.png

#19 07-06-2011 20:56:17

Korgarin
Compagnon

Bonjour, zcusez-boa. J'ai un gros rhube et je vais resder à l'auberge.

(hrp : j'ai des soucis pour transférer mon compte sur turbine ; je ne sais pas encore quand ils seront résolus)

#20 08-06-2011 08:17:37

De retour du Palais de Thorin, où se situait la grande réunion de la Garde de Mithril.

"Par Aulë ! Que signifie ceci ? *jette la bourse en question sur la table*
Nous avons croisé ce messager qui partait pour le Palais de Thorin avec une bourse en pleine vue. Il nous a dit que c'était pour la dette d'un certain coquet de nain.
Attendez un peu avant de verser amende, il est entendu pour une affaire de détournement de fonds miniers. Et en connaissant ce pauvre félon, il nous semble que c'est lui qui vous a eu, il joue le pauvre bougre qui s'est fait enflé pour émouvoir l'assemblée nanesque. Gardez donc votre argent messire, nous est avis que ce nain sera destitué de ses droits et fonctions d'ici peu.

Bienvenue quand même à vous Korgarin, mais n'oubliez point , nous vous avons quand même à l'oeil.
*sur ce part en cuisine embrassé sa douce et merveilleuse cuisinière*

9012-hultrin.png

#21 16-06-2011 17:21:52

Tomislav
Echevin

[ hrp]

Toujours des problèmes avec la migration?
Je vous guette en jeu pour vous inviter mais ne vous trouve pas...

#22 19-06-2011 21:47:24

Korgarin
Compagnon

Mon rhume est enfin guéri ! Je vais pouvoir quitter la chambre.

[hrp] : mes problèmes de migration sont résolus depuis hier, je serai dorénavant plus souvent présent dans les Terres du Milieu.

Pied de page des forums